Forums GAMERGEN
News methode downgrade 3.56 a 3.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
News methode downgrade 3.56 a 3.55
Bonjour voila quelqun ma dit que lon pouvait downgrader de 3.56 a 3.55 il a vue sa dans un forum espagnol il suffit de bricker la ps3 3.56 et de mettre un fichier sur une cle usb et de demarrer la play bricker avec les cle deja mis et enfete c'est une sorte de logiciel qui permet de gerer la ps3 avec un ordi un truc comme sa. Et ont pouvait debricker la ps3 c'est en la debrickant quelle se mes en 3.55
Si ya quelqun qui a deja entendu parler de cette methode ou qui peut faire des recharche mon pot la vue il ny a que 4 jour donc je pense que c'est nouveau
Si ya quelqun qui a deja entendu parler de cette methode ou qui peut faire des recharche mon pot la vue il ny a que 4 jour donc je pense que c'est nouveau
-
xxcourtry77xx Gamer Averti
- Prénom: xxcourtryGw620xx
- Pays: France
Re: News methode downgrade 3.56 a 3.55
perso moi j'essayerais pas 

-
killeur95200 Gamer Pro
salut cette méthode apparemment fonctionne pour les ps3 fat et pas pour les slim soit un peu patient la solution arrive plutôt du cote brésilien un nouveau cfw pourra nous aidez a passer en 3.55
-
tigell06 Gamer Débutant
Rectifiez moi si je me trompe, mais pour débriquer une ps3 il ne faut pas disposer avant d'une save du NAND ?
Parce que si c'est le cas il faut avoir le matos approprié pour le faire me semble t-il.
Parce que si c'est le cas il faut avoir le matos approprié pour le faire me semble t-il.
-
bistouri Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1