Forums GAMERGEN
Nouveau disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau disque dur
Bonjour à tous,
j'aimerai changer mon disque dur interne sur ma ps3 slim, donc je sais qu'il faut un dd 2.5" en sata qu'il ne doit pas dépasser 9.5 de haut, vitesse max 5200trs/min... (comme sur le tutto)
Parcontre, est_ce qu'il y a une capacité max à ne pas dépasser??? car je pensais mettre un dd d'1téra (surtout avant que je l'achete lol).
Le temps que j'y suis, j'ai un pote qui a une ps3 slim 120go avec un firm en 3.66, je voulais savoir si en changeant sur dd, si il pouvait remettre le firm en 3.55 lors de la restauration? car j'ai lu que le firm etait installer sur le dd:
http://www.ps3gen.fr/remplacement-disqu ... 025-1.html
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement
j'aimerai changer mon disque dur interne sur ma ps3 slim, donc je sais qu'il faut un dd 2.5" en sata qu'il ne doit pas dépasser 9.5 de haut, vitesse max 5200trs/min... (comme sur le tutto)
Parcontre, est_ce qu'il y a une capacité max à ne pas dépasser??? car je pensais mettre un dd d'1téra (surtout avant que je l'achete lol).
Le temps que j'y suis, j'ai un pote qui a une ps3 slim 120go avec un firm en 3.66, je voulais savoir si en changeant sur dd, si il pouvait remettre le firm en 3.55 lors de la restauration? car j'ai lu que le firm etait installer sur le dd:
http://www.ps3gen.fr/remplacement-disqu ... 025-1.html
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement
-
Maloche51 Gamer du Dimanche
Re: Nouveau disque dur
hello ,
alors deja c' est 5400 tr/mn est pas 5200
et je crois que la limite max c'est 500 go car au dessus tu n'auras que des dd de 7200 tr/mn !! donc qui chauffe trop ! et les 1000 go necessitent une modification de la ps3 car il ne rentrera pas pile poile dans l' emplacement prevue pour !! je me documente si y en a des plus gros que 500 go a 5400tr (620 ou 750 peut etre que ?)
a toute !
re
alors bonne nouvelle ils font maintenant des 1000 go a 5400 tr mn en 9.5 mm donc nickel pour toi
tiens un lien ou moi je commande et no problemo !!
http://www.cdiscount.com/informatique/d ... 01mbb.html
et pour ton collegue vu qu il sauvegarderas toutes ses données sur dd externe afin de faire un echange de dd sur sa play bein cela reinstallera tout ce qu il avait sur le dd externe sur le nouveau donc il resteras en 3.66 !
voili voilou
alors deja c' est 5400 tr/mn est pas 5200

a toute !

re

http://www.cdiscount.com/informatique/d ... 01mbb.html
et pour ton collegue vu qu il sauvegarderas toutes ses données sur dd externe afin de faire un echange de dd sur sa play bein cela reinstallera tout ce qu il avait sur le dd externe sur le nouveau donc il resteras en 3.66 !

voili voilou
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
merci l'ami donc je vais de suite commander une dd d'1 tera et c'etait bien sur cdisc... que je les avais vu
Le pote s'il ne garde aucune sauvegarde de son ancien dd interne, lors de la restauration faudra quand meme mettre un 3.66 et pas un 3.55?

Le pote s'il ne garde aucune sauvegarde de son ancien dd interne, lors de la restauration faudra quand meme mettre un 3.66 et pas un 3.55?
-
Re-salut à tous donc j'ai reçu le dd samsung 1T ce matin, monté, firm installer, ça marche nickel!
-
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1