Forums GAMERGEN

Page noire en lançant Open Manager

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Page noire en lançant Open Manager

Message non lupar Comeight » 25 Avr 2011, 19:01

Bonjour
voila , j ai un gros souci ,depuis ce matin quand je vais dans open manager et que je selectionne le jeu (normalement le jeu se lance) mais la quand je selection n'importe quels jeux, je tombe sur une page noire avec des paillettes qui virvolent!!
Merci d avance pour votre aide!!!
Comeight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sendra
Pays: France

Re: Page noire en lançant Open Manager

Message non lupar john83300 » 26 Avr 2011, 11:33

desactive le boot direct du open manager ensuite tu fait X pour le lancer tu va revenir au xmb et la tu va sur app/ps3game et fait X la le jeux va se lancer tout simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar Comeight » 26 Avr 2011, 15:21

@ John83300
Merci pour ton aide!! J avais peur que mon dongle ne marche plus ou t avoir chopper un virus !!!Tu as deja eu ce souci avec cette page noire avec ces paillettes??
serait il preferable que j installe un autre logiciel (comme Rogero par ex) ou ça risque de faire des conflits??
Gamer du Dimanche

Message non lupar Comeight » 26 Avr 2011, 19:00

john83300 Wrote:desactive le boot direct du open manager ensuite tu fait X pour le lancer tu va revenir au xmb et la tu va sur app/ps3game et fait X la le jeux va se lancer tout simplement

je ne vois pas ou c est qu on desactive le boot direct du open manager???au moins que tu me parles de "lancement direct"(le carre) et apres appuyer sur "Lancer "( X)
en fesant ça je tombe sur une page noire!! mais rien ne se passe!!!
et quand je rallume la PS3 et que je vais sir app/ps3game ..j ai un message d erreur 80028F14
je suis desepere!!!ton aide ferait la bienvenue!!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 26 Avr 2011, 19:15

Comeight Wrote:
john83300 Wrote:desactive le boot direct du open manager ensuite tu fait X pour le lancer tu va revenir au xmb et la tu va sur app/ps3game et fait X la le jeux va se lancer tout simplement

je ne vois pas ou c est qu on desactive le boot direct du open manager???au moins que tu me parles de "lancement direct"(le carre) et apres appuyer sur "Lancer "( X)
en fesant ça je tombe sur une page noire!! mais rien ne se passe!!!
et quand je rallume la PS3 et que je vais sir app/ps3game ..j ai un message d erreur 80028F14
je suis desepere!!!ton aide ferait la bienvenue!!!

ben simplement sa depand si tu est en cfw3.55kmeaw ou en 3.41 avec utilisation d'un dongle usb ps3 genre psjailbreak, ps3break 1.2 et 1.0 , eclips3 etc...........
tu ne dit pas grand chose sur ton probleme exact ?
alors comment veux tu que ont puisse t'aidez dans ce cas je repete quand open manager est ouvert tu fait carré pour desactiver le direct boot tout simplement ensuite tu sort de open manager et tu le reouvre tout simplement et tu lance le jeux comme j'ai dit plus haut dans ce topic et quel version open manager tu utilise carutilise la open manager 2.1l2
Image
Modérateur

Message non lupar Comeight » 26 Avr 2011, 22:03

Resalut
j ai une PS3 fat et je suis en 3.41 (enfin c est ce que m a dit le technicien qui me l a installe ) c etait en 3.50 et il me downgrade en 3.41 ,mais quand je vais sur le systeme il me le reconnait comme un 3.55. et comme dongle c est un Amaze break :http://modification-de-consoles.fr/modification-ps3.html tu verras sur le lien du magasin qui me l a posee. et j utulise Open manager 2.1.I
et quand je vais sur open manager et je fais carre, je ne peux plus resortir (meme en appuyant sur le bouton avec le sygle de sony il y a le cardran qui tourne et rien ne se passe)et retourne au XMB ,je peux que lancer le jeu avec le bouton X et la ecran noir (en faite c est le fond d ecran de l interface de sony mais sans les icones et rien que la "vague" de pailette)
voila j espere t avoir plus renseigner et merci d essayer de m aider
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 27 Avr 2011, 12:41

va dans paramete system et puis sur info system de la tu aura la version exact de ton firmware dit moi leu et je pourrai t'aidez dans ton probleme
tien moi au courran
merci
Image
Modérateur

Message non lupar Comeight » 27 Avr 2011, 12:49

je suis en 3.55
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 27 Avr 2011, 15:11

si tu est en 3.55 ofw elle est pas downgrader comme il a dit et on confirmer la ou tu l'avais envoyer et regarde dans game (jeux) si tu as app/ps3game et install package si tu n'a pas sa tu est en ofw 3.55 non downgrader et il t'aurai menti alors qu'il t'ont dit quelle etait en 3.41 parcontre soit tu peut installer le cfw3.55kmeaw ou la downgrader moi je peut vous faire le downgrade pour vous la mettre en 3.41 ou vous mettre le cfw3.55kmeaw avec tout se qu'il faut parcontre sa serai pas tout gratuit mais bon vous avez deux solution possible a vous de voir et sinon ont peut en parler par MP
voila vous avez toutes les reponse
tenez- mmoi au courran
Image
Modérateur

Message non lupar Comeight » 27 Avr 2011, 15:28

oui avec le dongle j ai bien install package et app/game... et une fois la clef eleve j ai plus cette option .
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 27 Avr 2011, 17:37

ben normal parcontre tu est bien en 3.41 ou 3.55 en firmware quand tu enleve le dongle ou pas et je te conseil de prendre le open manager 2.1l2 et multiman 1.17.02 directement tu peut en mettre plusieurs de manager sa risque rien
Image
Modérateur

Message non lupar Comeight » 28 Avr 2011, 11:40

Salut
ben en faite j ai tout reinstalle et tout est revenu a la normale,p.e est ce du a la coupure causait par l orage qui a eu, car les soucis sont apparus apres!! et la tout est revenu normalement!!mais un grand Merci pour ton aide!!!
Cool man!! ;)
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage