Forums GAMERGEN

pb manette bt + usb -> help me please !!!

pb manette bt + usb -> help me please !!!

Message non lupar blackpearl92 » 03 Mar 2011, 17:11

salut tt le monde!

nouveau sur ps3gen, j'espere avoir posté la ou il faut et j ai effectué une recherche sur le forum pr voir si ce probeme etait deja arrivé a quelqu un, mais sans resultats...

voila, il y a une semaine, j ai voulu enlever le capot de la ps3 pour mettre un petit coup d air comprimé, c'etait bien chargé en poussiere et ca valait le coup car braucoup moins de bruit.... ouais, je fais beaucoup moins de bruit quand je joue, c est clair, car je ne peux plus passer l invit ecran accueil utilisateur

j ai fait ca propre, j'ai bougé un peu le lecteur blueray, mais je ne suis pas descendu en dessous l alim. ensuite j ai tout remis au mieux tout revisé et tout. seulement quand j ai voulu redemmarer ma manette ne trouve rien, et si je la branche en usb c est pas mieux, c est comme si je me la branchais dans le ...nez! que dalle! meme si je branche l iphone sur l usb, il ne se passe rien

donc pour resumer, tout s allume bien, j arrive a l invite utilisateur, ou je suis censé choisir mon nom, mais impossible d utiliser une des 3 manettes que j ai (j en ai meme fait changer une, arrivé au magasin elle marchait nickel)

je compte sur vous

O0
blackpearl92 Gamer Débutant
Prénom: Julien
Pays: France

Re: pb manette bt + usb -> help me please !!!

Message non lupar rebelfr » 03 Mar 2011, 17:59

ben c'est etrange...
d'un coté il y a l' emetteur recpteur radio (WIFI/BT) qui est une toute petite carte avec un machin rond.. au fond de la console si j'ai bonne memoire
si tu l'a bougé ou mal rebranché, clair que ca va deconner sec

apres, je sais pas s'il rentre en relation avec la detection des ports USB :(
(mais je vois pas le rapport, ce qui n'arrange pas ton cas...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar blackpearl92 » 03 Mar 2011, 19:17

non je n avais pas bougé cette petite chose, enfin pas volontairement et j y étais allé avec des pincettes.
j aimerais en savoir un peu plus sur l usb et notamment ou se trouve la connexion sur la carte mère, peut être ca vient de la??? :'(
blackpearl92 Gamer Débutant
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 03 Mar 2011, 19:43

cherche et regarde attentivement les tutos de demontage ps3 et ceux de reparation YLoD

y a des photos, ca peut te mettre sur la piste ;)
des fois, on oublie des trucs tout cons
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Blabla