Forums GAMERGEN

Placer le fichier PKG à la racine du support USB ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Placer le fichier PKG à la racine du support USB ??

Message non lupar zarco_1 » 26 Aoû 2011, 00:01

Bonsoir, je vien d'acheter un disque dur externe 500 GO que j'ai formater en exfat, et je n'arrive pas a le detecter sur la ps3...

J'ai telecharger rogero manager 8.4 et je n'arrive pas a placer le fichier PKG à la racine du support USB et non dans un dossier ????

Je voudrais savoir si c'est parce que mon disque dur n'est pas un disque dur multimedia ou parce que je n'arrive pas a placer se fichier PKG a la racine du disque ??

merci d'avance
zarco_1 Gamer Débutant
Prénom: zarco
Pays: France

Re: Placer le fichier PKG à la racine du support USB ??

Message non lupar Ishiru » 26 Aoû 2011, 03:38

Je ne sais pas vraiment ce qu' est l' Exfat, mais personnellement mes périphériques de stockage destinés à la PS3 sont en FAT32 et fonctionnent correctement. Il est probable que le problème de détection vienne de là.

Pour ce qui est du problème concernant ton pkg, je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler, quel est le message d' erreur ? Essaye avec une clé USB ou ton même disque formaté en FAT32.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re: Placer le fichier à la racine du support USB ??

Message non lupar zarco_1 » 26 Aoû 2011, 16:33

Beh en faite c'est un disque dur que je vient d'acheter et il y a pas fat32 il y a que NTFS et exfat et apparament c'est le nouveau fat32 plus rapide et pour pouvoir déplacer les fichier plus de 5GO.

En se qui concerne le pkg.. en faite quand je télécharge rogero manager 8.4 je suis toute les consigne qu'il y a marquer et il faut extraire le ficher ver la racine du support usb mais comment faire ? j'ai fait toute la propriété du disque impossible de savoir si je lés mis au bon endroit

PS3 SLIM 250GO
zarco_1 Gamer Débutant
Prénom: zarco
Pays: France

Re: Placer le fichier PKG à la racine du support USB ??

Message non lupar Ishiru » 26 Aoû 2011, 19:22

Formate ton disque et passe le en FAT32, la PS3 n' est d' origine pas compatible NTFS et probablement pas Exfat non plus. Pour extraire à la racine, il faut juste utliser WinRaR et choisir la bonne option ainsi que le bon chemin.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage