Forums GAMERGEN

playstation plus différent !!!

playstation plus différent !!!

Message non lupar Ptorche » 10 Juin 2011, 07:14

hello à tous,

hier en discutant avec mon neveu, celui-ci m'annonce quel'on peut télécharger in famous 2 à l'essai pendant une heure. Je me mets donc sur le psn hier soir, mais je ne trouve pas la fameuse offre d'essai. (je précise que j'ai l'offre psn+ d'un mois de sony offert en dédommagement) Ce matin, je réessaie, mais toujours rien. Comme mon neveu a également mis son compte sur ma ps3 pour jouer quand il vient, je me connecte à son compte et là, surprise, dans son psn+ (lui est abonné) je trouve plein d'offres que je n'ai pas sur le mien (dont les map gratuite pour killzone, etc...) et la fameuse offre d'essai d'infamous2. En tout, pas loin de 15 offre supplémentaire !! sony nous aurait-il gratifié d'un psn+ version light parce qu'ul est gratuit ??? je trouve cela bas de leur part si c'est ça !!
suis vraiment dégouté. Je comptais de toute façon prendre le psn+ après l'offre mais là franchement j'hésite
dites-moi si vous aviez remarquer cela aussi ou si je suis le seul !! merci les amis
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Re: playstation plus différent !!!

Message non lupar bistouri » 10 Juin 2011, 07:43

J'ai aussi remarqué ca. Je pensais que c'était un bug vu que j'avais constamment une erreur.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar remysimpson » 10 Juin 2011, 15:16

moi avant j'allait de temps en temps sur le psn + pour voir si sa valait le coup et je vois qu'il y avait chez pas combien de page ( - chez plus combien ) et la meme pas complete quel honte sony nous a fait avoir non mais sérieux
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 10 Juin 2011, 16:40

Moi qui n'ait pas encore souscrit mon abonnement gratuit, je confirme que pour le moment, l'offre d'infamous 2 est bien visible dans mon PSS.

D'ailleurs, quelqu'un a t'il vu une mention de la date limite a laquelle on peut souscrire a notre abonnement gratuit ? (si je peut attendre une meilleure fournée de jeux, ca sera bievenu car Burnout c'est bon on a déjà donné 2 fois -_-)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar bistouri » 10 Juin 2011, 17:15

Il me semble avoir lut que la date limite était un mois après l'activation de l'offre.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 10 Juin 2011, 17:18

on pourrait jouer sur la nuance..
1 mois en tout et pour tout, ou 1 mois pour l'activer...

mais bon, imaginons que ca ne sert a rien de réver, c'est donc 1 mois en tout est pour tout
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Ptorche » 13 Juin 2011, 10:25

voilà, j'ai la réponse : en fait, nous avons droit au contenu psn plus du mois de mai, UNIQUEMENT. maintenant je suppose que ceux qui l'activeront au mois de juin auront le contenu de juin, etc...

je pense que le mois gratuit que nous offre Sony n'est là que pour tenter de racoler de nouveaux adeptes du psn plus qui auront trouvé le service sympa.

Donc, une bonne opération marketing de la part de Sony ;-))

PS : j'ai réussi à télécharger mes jeux psp et ps3 donc, tout va bien à présent :p
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Retourner vers Blabla