Forums GAMERGEN

Probleme Graphique ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probleme Graphique ps3

Message non lupar squalldu29 » 08 Mai 2011, 18:47

Donc tu me conseille de remplacer la pate thermique actuelle par de la Artic silver 5 ??
squalldu29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar JoPoPo » 08 Mai 2011, 19:25

Non ta pâte doit surement être bonne et être meilleure que celle d'origine , après le truc, c'est qu'il faudrait pouvoir vérifier si elle a été appliquer correctement( sans dire que tu sais pas la poser, d'ailleurs je sais pas du tout si tu es un pro de pose de pâte thermique ou pas) moi je sais que je galère tout le temps à en mettre et j'en suis pas à ma 1ere fois... Mais je l'ai toujours fait sur du CPU & GPU pour PC , vu que l'on peut vérifier via les températures si tout est OK , chose qu'on peut pas faire sur PS3 peut être via linux j'en ai aucune idée.
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar squalldu29 » 08 Mai 2011, 19:32

Ba moi aussi j'ai toujour appliqué de la pate thermique sur du CPU et GPU de pc .
Mais bon le probleme est comme meme embétant . Car sa ne le fait que sur certain jeux .

J'ai verifer si le bug apparaissait en la branchan en RGB et YUV , et il apparaissent toujours , j'ai tester sur une autre television avec un autre cable hdmi et le bug apparait aussi .

Moi perso je n'ai plus d'idée , j'ai meme eté verifier sur il y avais pas de poussiere sur l'oeil optique du lecteur blu-ray et je l'ai netoyer mais toujour pareil .
Gamer du Dimanche

Message non lupar JoPoPo » 08 Mai 2011, 19:41

Mais si j'ai bien compris, tu a changé la pâte thermique suite à ces bug graphiques?
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar squalldu29 » 08 Mai 2011, 19:45

Nan parce que je trouvais qu'elle chauffait trop .. bcp trop
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage