Forums GAMERGEN
Problème téléchargement V 1.13
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème téléchargement V 1.13
Bonjour,
J'ai un problème au niveau du téléchargement de la version 1.13 pour Call of Duty Black Ops sur PS3.. biensur... Lorsque je lance le jeu il me dit qu'il a besoin du téléchargement celui ci ne fait absolument rien.. Il bug de suite.. Je viens de changer mon disque dur.. Pourtant j'ai pu faire la mise à jour de Battelfied !
Pouvez vous m'aidez ??
Merci d'avance pour vos réponce...
J'ai un problème au niveau du téléchargement de la version 1.13 pour Call of Duty Black Ops sur PS3.. biensur... Lorsque je lance le jeu il me dit qu'il a besoin du téléchargement celui ci ne fait absolument rien.. Il bug de suite.. Je viens de changer mon disque dur.. Pourtant j'ai pu faire la mise à jour de Battelfied !
Pouvez vous m'aidez ??
Merci d'avance pour vos réponce...
-
Guillaume66000 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Problème téléchargement V 1.13
j'ai pas le jeu mais regarde dans donné d'installation si t'as pas un update la bas.
Supprime le et reesaye.
Supprime le et reesaye.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
C'est quoi les données d’installation ?? Où elles sont surtout !? Merci ! 

-
sur le menu XMB (le menu jeu, video, musique ) va dans la catégorie jeu, cherche utilitaire des données de jeu
puis dedans tu cherche call of update un truc comme ça et suprpime
puis dedans tu cherche call of update un truc comme ça et suprpime
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
il n'y a rien du tout dedans ! Il met : "Aucune donnée de jeu présente"
Voilou ! peut être en formatant le disque ?... Merci !
Voilou ! peut être en formatant le disque ?... Merci !
-
c'est pas possible, tu dois au moins avoir batllefield si tu dit avoir fait la mise à jour
T'etait pas dans le bon dossier

T'etait pas dans le bon dossier
-
J'ai simplement fait une tentative en lançant la MAJ de BF3 je ne l'ai pas laissée se terminée.
Je n'ai donc aucune données dans utilitaires de données de jeu ^^
Un reformatage complet du DD et une tentative de réinstallation de la MAJ (avant application des packs de map COD) ne serait pas une solution envisageable?
Et merci pour la rapidité de vos réponses.
Je n'ai donc aucune données dans utilitaires de données de jeu ^^
Un reformatage complet du DD et une tentative de réinstallation de la MAJ (avant application des packs de map COD) ne serait pas une solution envisageable?
Et merci pour la rapidité de vos réponses.
-
Oui mais de un tu va perdre tout tes saves ( sauf si tu peux tout copier sur une clé usb si t'en as) et de deux c'est vachement lent ^^
mais bon c'est la premiere chose qu'on fait quand on change de dd. Donc fonce. (copie bien tes sauvegarde sur une clé!).
Je te conseil le formatage complet, tu laisse tourner pendent la nuit. Tu va sur le pc pour t'occuper jusqu’à l'heure de dormir et voila.
mais bon c'est la premiere chose qu'on fait quand on change de dd. Donc fonce. (copie bien tes sauvegarde sur une clé!).
Je te conseil le formatage complet, tu laisse tourner pendent la nuit. Tu va sur le pc pour t'occuper jusqu’à l'heure de dormir et voila.
-
Alors ! Tout simplement ! il faut nettoyer son CD ! De temps en temps sa peut servir... et la preuve.. ça a marché ! Merci pour tes réponse en tout cas ! A bientôt !
-
haha nice
je le retiens dans mon dossier '' conseil''
bon jeu.
je le retiens dans mon dossier '' conseil''
bon jeu.
-
10 messages
• Page 1 sur 1