Forums GAMERGEN
Problème urgent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème urgent
Bonsoir à tous,
Je viens solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Alors je vous explique : Ma ps3 ne reconnais plus mon jeu PES2011...
Il marchais très bien depuis que je l'ai acheté, puis, il y a quelques semaines lorsque je mettais mon jeu dans ma ps3, rien ne se passais comme si j'avais mis aucun cd dans le lecteur ... J'insistais un peu et sa fonctionnais. Mais désormais j'ai beau insisté pendant 1 heure cela fonctionne toujours pas =(
Je tiens à préciser que mes autres jeux fonctionne très bien ...
Je viens solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Alors je vous explique : Ma ps3 ne reconnais plus mon jeu PES2011...
Il marchais très bien depuis que je l'ai acheté, puis, il y a quelques semaines lorsque je mettais mon jeu dans ma ps3, rien ne se passais comme si j'avais mis aucun cd dans le lecteur ... J'insistais un peu et sa fonctionnais. Mais désormais j'ai beau insisté pendant 1 heure cela fonctionne toujours pas =(
Je tiens à préciser que mes autres jeux fonctionne très bien ...
-
bodams Gamer Débutant
- Prénom: dam
- Pays: France
Re: Problème urgent
Tu n'est pas dans la bonne section, essaye plutot ici problemes-techniques-f24.html
Je pense pour ma part à un défaut sur ton disque (vérifie les traces, ou les rayures) ou alors à un défaut de ton lecteur optique, premier signe de fatigue
Je pense pour ma part à un défaut sur ton disque (vérifie les traces, ou les rayures) ou alors à un défaut de ton lecteur optique, premier signe de fatigue

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1