Forums GAMERGEN
ps3 bloqué suite a une mise a jours
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
ps3 bloqué suite a une mise a jours
bonjour a tous j'ai un gros problème ac ma ps3, un ami a voulu la downgrader en 3.41ce qui a fonctionné puis a voulu la remettre en 3.5 mais a ce moment une erreur es survenu et ma play es resté bloqué et ne voulais plus affiché le menu donc je l'ai fait passé en 3.66 mais le menu est resté bloqué en mode factory dc j'ai cru que javai fait une bêtise donc j'ai refait une mise a jours avec une clé usb du 3.66 et maintenant avant de faire la mise a jours il y a une erreur et ma ps3 ne va mm plus au menu avez vous une idée pour moi svp comment la réparer ?j'ai déjà pensé a remplacer le disk dur et comme sa il réinstallera les paramètre par défaut mais je voudrai savoir si sa le fera vraiment avant d'aller acheter un dd pour rien
merci de vos réponse

merci de vos réponse

-
cama971 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: ps3 bloqué suite a une mise a jours
Si je formate mon disque dur il n'y a aucun risque ma ps3 le reconnaitra ?? Je voudrai juste un assurance avant de le faire !
-
cama971 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1