Forums GAMERGEN
ps3 proleme pâte thermique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
ps3 proleme pâte thermique
Bonsoir à tous
Depuis peu j'avais poster sur ce forum que ma play faisait beaucoup de bruit , on m'a conseillé de changer la pâte thermique.
Alors ce que j'ai fait , j'ai demontée ma play nettoyer la poussière (Il y en avait pas mal quand même) , Et j'ai enlever la pâte thermique avec du dissolvant et j'ai mis un de la pâte thermique sur les le Rsx et le cell , bref apres tout sa ma play fait toujours autant de bruit .
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance
Depuis peu j'avais poster sur ce forum que ma play faisait beaucoup de bruit , on m'a conseillé de changer la pâte thermique.
Alors ce que j'ai fait , j'ai demontée ma play nettoyer la poussière (Il y en avait pas mal quand même) , Et j'ai enlever la pâte thermique avec du dissolvant et j'ai mis un de la pâte thermique sur les le Rsx et le cell , bref apres tout sa ma play fait toujours autant de bruit .
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance
-
montasEr Gamer du Dimanche
- Prénom: montasser
- Pays: France
Re: ps3 proleme pâte thermique
Un conseil sauvegarde toutes les données importantes sur un clef ou un disque dur en prévention au cas ou elle fera un YLOD.
Si tu as effectué la manœuvre correctement et tout remonté normalement il devrait quand même y avoir une différence, malheureusement il n'y a rien d'autre à faire.
Si tu as effectué la manœuvre correctement et tout remonté normalement il devrait quand même y avoir une différence, malheureusement il n'y a rien d'autre à faire.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
c quoi comme pâte thermique ??
moi je te conseille l'artic silver 5
moi je te conseille l'artic silver 5

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Si tu ne vois vraiment pas de difference, je crains comme on te l a dit qu il reste peu de temps à vivre pour ta play.
La pate artic silver est vraiment bien. Je ne connais pas celle à laquelle tu fais reference. Avant de changer ta pate une nouvelle fois compare les caracteristiques de ta pate à celle de l artic. Si elles sont identiques ça ne sert à rien de la changer une autre fois.
Tu n as pas abusé sur la quantité de pate que tu as appliqué? Si t as fais un sandwich au paté c est normal qu elle continue de chauffer (trop de pate thermique tue la pate thermique)!!
La pate artic silver est vraiment bien. Je ne connais pas celle à laquelle tu fais reference. Avant de changer ta pate une nouvelle fois compare les caracteristiques de ta pate à celle de l artic. Si elles sont identiques ça ne sert à rien de la changer une autre fois.
Tu n as pas abusé sur la quantité de pate que tu as appliqué? Si t as fais un sandwich au paté c est normal qu elle continue de chauffer (trop de pate thermique tue la pate thermique)!!

Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
-
buzz06 Gamer Pro
Oui c'est l'equivalent de l'artic silver , et j'en ai mis comme il le fallait . Donc je comprends pas
-
C est quoi le model de ta ps3?
-
buzz06 Gamer Pro
C'est une fat 80 go
-
Ce sont surtout les 60 go qui sont sujets au YLOD, mais je pense que la tienne en prends le funeste chemin
Il n y a pas trop de solutions, mais vas voir dans la section "mod" il y a pas mal d idee pour assurer une bonne ventilation à ta ps3.
Sinon il y a le rebillage mais je crois que ça coute dans les 150 a 180€.

Il n y a pas trop de solutions, mais vas voir dans la section "mod" il y a pas mal d idee pour assurer une bonne ventilation à ta ps3.
Sinon il y a le rebillage mais je crois que ça coute dans les 150 a 180€.
-
buzz06 Gamer Pro
Et c'est pas super super chez ninjabox...
Si y'a un endroit de rebillage près de chez toi tu peux essayer après le YLOD =)
Si y'a un endroit de rebillage près de chez toi tu peux essayer après le YLOD =)
-
roubig2 Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1