Forums GAMERGEN

PS3 slim : problème jeu double couche ?

PS3 slim : problème jeu double couche ?

Message non lupar Stark_1_1_1_1 » 18 Avr 2011, 17:30

Bonjour !

Alors tout commença avec l'acquisition de FF13 en occase il y a un mois et demi, au sein du jeu aucun problème mais les cinématiques bugs 1 fois sur deux/freeze etc et il m'est arrivé également d'avoir des freeze au moment des chargements de nouveau chapitre. ( le jeu est complétement freeze dorénavant à la fin du boss du chapitre 7 ou 8 )

Je suis en attente d'une autre version qui devrait arriver sous peu.

Et puis aujourd'hui, GOW3 que l'on m'a prêt marchait correctement depuis une bonne dizaine d'heure puis à freeze dans le jeu au moment de l'action d'un levier ( pour l'anecdote lol ) je restart le jeu, la ps3 le détecte bien mais je n'y vois qu'un écran noir lors du lancement et sans aucune réaction de lecture de la ps3, après une trentaine de seconde la ps3 revient au menu ps3.

J'ai testé MGS4 que j'ai également en ma possession qui est apparemment aussi un double couche et il marche/charge parfaitement.

Tous les autres jeux/démo marchent correctement.

Ma PS3 n'a que 6 mois donc je peux encore très largement jouer la garantie mais je préfère être sur à 100% que le SAV est la seule solution.

J'ai trainé un peu sur le net et j'ai vu des problèmes similaires mais souvent lié au fat etc où certaine ps3 ne lisait plus les jeux uniquement gravés sous double-couche.

Je pense qu'une fois que j'aurai testé les jeux défectueux sur d'autre PS3 + test le nouveau FF, j'aurai surement une idée si cela vient des jeux ou de la PS3...
Avatar de l’utilisateur Stark_1_1_1_1

Re: PS3 slim : problème jeu double couche ?

Message non lupar kyoshiro » 20 Avr 2011, 16:38

Je pense que sa vien plutot du lecteur qui doit etre déffectueu, faite marcher la garantit.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla