Forums GAMERGEN

PS3 to PS3 SLIM transfert du disque dur ?

PS3 to PS3 SLIM transfert du disque dur ?

Message non lupar Ten44 » 23 Fév 2011, 21:28

Yo,

J'ai une PS3 old génération (la version 40 Gb).

J'ai un gros soucis de ventilos très bruyants au bout d'une heure d'utilisation et le bloc optique qui recommence à montrer des gros signes de faiblesse ... bref j'ai déjà changé le lecteur optique 1 fois, changé la pâte thermique et je me dis qu'au lieu de re-changer le lecteur optique et ré-investir dans cette vieille peau je devrais peut-être acheter une petite Slim toute jeunette et essayer de refourguer la mienne pour les pièces histoire d'amortir un peu ou alors partir sur une option plus underground et la garder en plus de la slim ::)

Bref j'ai un disque de 500 Go avec tous mes jeux et autres contenus, je me demandais si en mettant mon 500 Go à la place du disque de la nouvelle PS3 SLIM cela allait marcher direct où si je devais passer par une sauvegarde / réinstallation du système / restauration ?

Question Subsidiaire, ça se revend combien une vieille PS3 avec lecteur optique HS et un peu de pâte thermique à remettre ?
Ten44 Gamer Débutant
Pays: France

Re: PS3 to PS3 SLIM transfert du disque dur ?

Message non lupar YvanDushit » 24 Fév 2011, 22:28

Lorsque tu insert un nouveau (ou vieux) DD dans une ps3, elle reformate direct le DD.

Si tu veux transférer toutes tes données il faut les connecter toutes les deux avec un cable ethernet.

Doit y avoir un tuto pour ça.

Cherche transfert de donné ps3 avec ethernet tu devrais trouver ça.
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Blabla