Forums GAMERGEN
PSN payant en fin d'année
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PSN payant en fin d'année
Bonjours a tous,
voila j'ai entendue parmi des livres,Tv et bouches a oreilles comme quoi le PSN d'ici la fin d'année devrait devenir payant ce que je ne pourrait pas me permettre de payer, cet acte serait du a la maintenance du PSN récente, ce serait principalement pour remettre leurs fond de tiroir caisse a jours
la chose que je veut savoir c'est : avez vous des sources sur pouvant comfirmer si ce PSN va être payant ou non ?
merci
voila j'ai entendue parmi des livres,Tv et bouches a oreilles comme quoi le PSN d'ici la fin d'année devrait devenir payant ce que je ne pourrait pas me permettre de payer, cet acte serait du a la maintenance du PSN récente, ce serait principalement pour remettre leurs fond de tiroir caisse a jours
la chose que je veut savoir c'est : avez vous des sources sur pouvant comfirmer si ce PSN va être payant ou non ?
merci
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Re: PSN payant en fin d'année
Le PSN restera gratuit, le PSN Payant s’appelle PSN Plus (PlayStation +), cependant certain jeux utiliseront des passe pour le jeu en ligne de cette façon si le jeu n'est pas acheter neuf, il faudrait payer le passe sur le Playstation Store qui donc reviendrai a acheter le jeu neuf, (prix du jeu + prix du passe).
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
certains jeux comme Smackdown vs Raw 2011 l'intègre déjà le online axxess coûte 7€ pour ceux qui ont pris le jeu en occasion
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Zer01ne Wrote:Le PSN restera gratuit, le PSN Payant s’appelle PSN Plus (PlayStation +), cependant certain jeux utiliseront des passe pour le jeu en ligne de cette façon si le jeu n'est pas acheter neuf, il faudrait payer le passe sur le Playstation Store qui donc reviendrai a acheter le jeu neuf, (prix du jeu + prix du passe).
Ceux qui auront acheté le jeu en occasion pourront profiter du online, il faudra simplement qu'ils payent un pass. Rien à avoir avec le prix du neuf ou l'obligation de financer un jeu neuf...
Pour ce qui est du PSN payant, chaque année, ça revient au goût du jour. Le PSN ne sera jamais payant, c'est l'atout majeur face à la concurrence qui elle, au contraire, ne propose pas de services en ligne gratuits. Pour se faire des sous, Sony a d'autres cartes dans sa poche, notamment le PSN Plus qui, même facultatif, rapporte de gros bénéfices.
Toutes ces déclarations ne sont que des rumeurs et ont été à chaque fois démenties par la firme japonaise. Encore que, maintenant, ils n'y prêtent même plus attention, je pense qu'ils savent désormais que la majorité des utilisateurs ont compris que cette rumeur était fausse, et le restera.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
c'est des connerie
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
donc vous dites qu'ils ne mettront pas le PSN payant mais que plus de jeux auront un passe online ?
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
nibryant Wrote:donc vous dites qu'ils ne mettront pas le PSN payant mais que plus de jeux auront un passe online ?
Oui. Et ce projet a été annoncé officiellement par Sony et les éditeurs de jeux.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Sony la dit depuis le lancement du PSN, il ne deviendra jamais payant car c'est un point fort face a microsoft et son xbox live et c'est aussi pour cette raison qu'ils ont fait le PS+.
-
kyoshiro Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1