Forums GAMERGEN

PSN toujours en maintenance

PSN toujours en maintenance

Message non lupar teckos37_1 » 04 Nov 2011, 19:00

Bonjours à vous tous :)

Voila je voudrais savoir quand le PSN sera de nouveau accessible , car cela fait déjà plusieurs jour que je cherche à m'inscrire et à chaque foi cela me dit qu'il ai en maintenance ???

J'ai était regarder les infos , et j'ai vue qu'il y avais une maintenance de prévue hier si je ne me trompes pas et logiquement après s’était bon et que l'on pouvez y allez

Mes toujours impossible de m’inscrire , je précise que je veux m'inscrire directement de mon pc et non de la ps3 vu que je suis en 3.60 pour le moment et que je ne veux pas faire la mise à jour 3.72 pour le moment

Donc avais vous une solution ou des infos à propos de se problèmes

Merci d'avance pour votre aide

teck :)
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: michael
Pays: France

Re: PSN toujours en maintenance

Message non lupar teckos37_1 » 05 Nov 2011, 01:59

Personnes ne ses rien pour le PSN qui et toujours en maintenance ???

Grosse maintenance du PSN prévue pour ce soir jeudi 3 novembre 2011.

Le PSN. Ainsi, une fois de plus, la firme annonce la coupure du jeu en ligne et tout ce qui a trait aux services du PSN dès ce soir 17 heures précises, avec une fin de maintenance prévue pour 22 heures si tout va bien.

Et depuis toujours en maintenance rien qui dit si elle et bien fini je pense être bien allez la ou il faut pour m'inscrire à moins que l'on ne peux pas le faire directement de son pc .

Mes du coup je ne peux point créer de compte pour le moment et cela fait une bonne semaine que j’essaie de le faire .

Ses bien à cette adresse si qu'il faut allé pour s'inscrire :

http://fr.playstation.com/registration/

Voici se que sa me marque :

Image
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alex93600 » 05 Nov 2011, 02:51

moi je peut te dire que si tu t'inscrit a partir de la ps3 sa marche car je l'est fait tout a l'heure sans problème ^^
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar teckos37_1 » 05 Nov 2011, 03:18

Si tu as bien lu se que j'ai écrie sur mon 1er poste , je suis en 3.60 pour le moment et je ne compte pas le changer tout de suite, car on ses jamais et vue que je suis comme tout le monde j’attends le CFW 3.72 de tuhta et bien ses pour sa que je ne passe pas pars la PS3 pour le faire car il me demande de mettre mon FW à jour

Donc du coup je me suis rabattue sur le PC pour m'inscrire tout simplement , mes impossible de m'inscrire , pars contre je peu allé partout sauf l'inscription
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bistouri » 05 Nov 2011, 03:36

Mauvaise nouvelle pour toi mais il me semble que l'inscription via Pc est impossible depuis le hack du PSN.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar teckos37_1 » 05 Nov 2011, 03:44

Ha non ne me dit pas sa :'( , crote zute flute de perlin pinpin O0

Dans un sens je les comprend mes, dans un autres sa fait chier, car si une personnes n'as pas d'internet chez lui et qu'il peux allé chez un de ses amis , et que cette ami n'as pas de PS3 pars contre ,il fait comment du coup .

Il ne peux rien faire si il n'ai pas inscrire ou à moins qu'il amène sa console à chaque foi.

J'imagine la galère de se promené avec sa PS3 sous le bras enfin dans un sac car sous le bras ses trop risqué et sa serai un peux chercher le |:D ::)
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21 » 05 Nov 2011, 05:44

Le CFW de tuhta c'est un CFW 3.72 donc fait la maj 3.72 tu pourra t'inscrire. La dernière maj 3.73 n'est pas obligatoire.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Membre Limité
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar wistine » 05 Nov 2011, 09:12

Hummm tout sa m'intrigue également, le PSN en maintenance depuis plus de 4 jours maintenant.... Sony serait t-il en train d’essayer la compatibilité avec une nouvelle mise a jour?
A quoi s'attendre, personnellement pour moi sa cache quelque chose croyez moi ;)
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Retourner vers Blabla