Forums GAMERGEN
[sondage] Quel est votre editeur preferé ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [sondage] Quel est votre editeur preferé ?
J'ai mis:
EA pour toutes les séries que j'aime (burnout (même si ils ont massacré le dernier), NFS, battlefield...).
SCE pour les exclus
et THQ pour toutes ces heures passées sur Dawn of War
EA pour toutes les séries que j'aime (burnout (même si ils ont massacré le dernier), NFS, battlefield...).
SCE pour les exclus
et THQ pour toutes ces heures passées sur Dawn of War

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: [sondage] Quel est votre editeur preferé ?
j'ai voté:
Bethesda pour les deux Fallout qui sont mes jeux de chevet.
TakeTwo pour RDR/GTAIV/Bioshock
Et j'ai un peu honte...
Activision...
...mais j'ai une excuse, ils ont édité LE seul et unique fps militaire qui est toujours aujourd'hui meilleur que tous ces successeurs et qui restera dans l'histoire "TheGloriousStoryOfVideoGame", je parle bien-sûr du célébrissime Call Of Duty 4: ModernWarfare.
Bethesda pour les deux Fallout qui sont mes jeux de chevet.
TakeTwo pour RDR/GTAIV/Bioshock
Et j'ai un peu honte...
Activision...
...mais j'ai une excuse, ils ont édité LE seul et unique fps militaire qui est toujours aujourd'hui meilleur que tous ces successeurs et qui restera dans l'histoire "TheGloriousStoryOfVideoGame", je parle bien-sûr du célébrissime Call Of Duty 4: ModernWarfare.
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2