Forums GAMERGEN
question concernant l'achat d'une PS3!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
question concernant l'achat d'une PS3!!
Salut a vous tous,
J'habite en Algérie et je veux acheté une PS3 ,quelqu'un m'a proposé de lui donner de l'argent pour qu'il me ramène une de la France ,je vous demande de me conseillé une, d’après se que j'ai entendu dire la limite des disque dur des PS3 en ce moment c'est 320Go (PS3 Slim) est ce qui il y a plusieurs modelés de ce genre et je veux une qui peut être hacké (Veuillez me préciser les versions qui supporte le hack sans dongle)..........
Voila en gros je veux une PS3 Slim 320Go(si il y a plusieurs modelés veuillez me les précisés et le prix de chacune) qui supporte le hack
Veuillez m’excusai je suis nouveau dans ce domaine d’où c'est questions!!!
J'habite en Algérie et je veux acheté une PS3 ,quelqu'un m'a proposé de lui donner de l'argent pour qu'il me ramène une de la France ,je vous demande de me conseillé une, d’après se que j'ai entendu dire la limite des disque dur des PS3 en ce moment c'est 320Go (PS3 Slim) est ce qui il y a plusieurs modelés de ce genre et je veux une qui peut être hacké (Veuillez me préciser les versions qui supporte le hack sans dongle)..........
Voila en gros je veux une PS3 Slim 320Go(si il y a plusieurs modelés veuillez me les précisés et le prix de chacune) qui supporte le hack

-
lastico_1_1
Re: question concernant l'achat d'une PS3!!
lastico Wrote:Salut a vous tous,
salam si tu veux une ps3 pour la modif il faut que la console soit en firmware 3.55 maximum apres le disque dur tu peux mettre meme 1 TO(1 téra =1000 gigas)dessus et pour le custom firmware(cfw firmware modifié) mets le 3.55kmeaw il est stable pour d'autres conseil contacte moi par mp tcho a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
desoler de te contre dire mais ont ne peut pas mettre un hdd intern de 1TO sur une ps3 car le hdd de 1TO est trop gros et epais et donc ne peut pas rentrer dans la ps3 slim et fat j'ai deja essayer sur ma ps3fat 60GO et il ne pouvais pas rentrer dedans trop et trop epais il fait 11 voir 12 mm d'epaisseur alors que la ps3 accept que celui du 9.5 mm d'epaisseur maxi en hdd intern moi j'ai mis un 750GO et il a rentrer limite juste juste alors un 1To impossible en intern meme sur une ps3 slim qui a les meme hdd que les ps3 fat sauf juste la capaciter qui change c'est tout.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
john83300 Wrote:desoler de te contre dire mais ont ne peut pas mettre un hdd intern de 1TO sur une ps3 car le hdd de 1TO est trop gros et epais et donc ne peut pas rentrer dans la ps3 slim et fat j'ai deja essayer sur ma ps3fat 60GO et il ne pouvais pas rentrer dedans trop et trop epais il fait 11 voir 12 mm d'epaisseur alors que la ps3 accept que celui du 9.5 mm d'epaisseur maxi en hdd intern moi j'ai mis un 750GO et il a rentrer limite juste juste alors un 1To impossible en intern meme sur une ps3 slim qui a les meme hdd que les ps3 fat sauf juste la capaciter qui change c'est tout.
salut excusez moi je voulais dire en externe le 1to tcho a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Salut,
a slim a 320 Go est un très bon choix, une chose seulement, préviens celui qui va te l'a ramener de France de vérifier la version du Firmware avant de l'acheté,
Si ce firmware est 3.55 ou inférieur, elle est flashable .
Si il est 3.56,3.60 ou plus, elle n'est pas flashable .
Il peut avoir ces infos en demandant au vendeur .
a slim a 320 Go est un très bon choix, une chose seulement, préviens celui qui va te l'a ramener de France de vérifier la version du Firmware avant de l'acheté,
Si ce firmware est 3.55 ou inférieur, elle est flashable .
Si il est 3.56,3.60 ou plus, elle n'est pas flashable .
Il peut avoir ces infos en demandant au vendeur .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
6 messages
• Page 1 sur 1