Forums GAMERGEN

Question sur le ps+

Question sur le ps+

Message non lupar Deviljho70 » 13 Déc 2012, 08:17

Bonjour, j'aimerai m'abonner au ps+ mais on m'a dit que les jeux gratuit ps+ n'était plus accessible lorsque l'on est plus abonné.
Donc je voudrais savoir si c'est pareil pour les jeux ps+ ayant des réductions?
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Question sur le ps+

Message non lupar Titiks » 13 Déc 2012, 10:26

Bonjour,

les jeux et éléments téléchargés gratuitement sur le PS+ ne sont valables que la durée de l'abonnement (ce qui - je te rassure - est largement suffisant pour en voir le bout, pour 50€/an, deux nouveaux titres tous les mois + un jeu PSN, c'est pas chez donné).

Les jeux achetés avec réductions, eux, sont définitivement acquis. Ton abonnement au S+ t'octroie seulement le privilège de payer moins cher ton jeu ou ton extension.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Deviljho70 » 13 Déc 2012, 11:23

Merci beaucoup. Car je pensais m'abonner pendant 3 mois pour tester et si je trouvais sa inintéressant je n'aurais pas continué. Mais comme tu dis sa pour une anné sa a l'air d'ètre bien. Mais les jeux qu'il propose gratuitement sont bien?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 13 Déc 2012, 11:49

Bha quand même oui, ces derniers temps on a eu sur PS3 Batman Arkham Asylum, Red Dead Redemption, Litte Big Planet 2, Resident Evil 5 Gold Edition, Vanquish, Limbo, Just Cause 2, etc... rends-toi dans l'ognlet PS+ du Store pour te faire une idée des jeux offerts, sachant qu'il y en a toujours 8 de disponibles et que deux sont remplacés chaque mois.

Le PS+ est aussi disponible sur Vita depuis peu, et ce mois-ci on a entre-autre Uncharted Golden Abyss et Gravity Rush.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Deviljho70 » 13 Déc 2012, 13:30

Ah ouais quand même sur ps3 on est gâté. Sur psvita aussi mais comme c'est sortit depuis peu il y a pas beaucoup de choix mais sa va s'ajouter petit a petit.
Merci des tes réponses titiks.
Image
Gamer Hardcore

Retourner vers Blabla