Forums GAMERGEN

question trophee console hors ligne

question trophee console hors ligne

Message non lupar kornsdevil » 21 Mar 2011, 11:34

bonjour je vient d'essayer d'avoir un trophée en changeant la date de la console j'ai mit ma console a la date du 20/3/2010 je lance le jeu pour avoir le trophée est sa ne marche pas n'ayant pas eu l 'envie de recommencer le niveau tout de suite j'ai éteint ma console . Puis quelque heures apres je la relance pour jouer a dead space 2 ou je debloque un tropheé en raport avec l histoire mais j 'avait oublier de changer la date donc dans ma liste de trophée j ait finit ce niveau 1 an avant le precedent lol . (sa fait par exemple que j ai finit le chapitre 9 le 18/03/2011 mais ja i fini le chapitre 10 le 20/03/2010)

ma question est que comme ma console n'est pas connecter a internet a se moment la ( elle était dans ma chambre donc pas du tout relier a internet )
lors de la synchronisation des trophées que je ferait il va se passer quoi car je devrait rester a la date du 20/03/2010 car je ne voit pas comment on pourra faire pour avoir la vraie date ,
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Re: question trophee console hors ligne

Message non lupar tic66 » 21 Mar 2011, 12:14

L'heure des trophée est basée sur l'horloge interne et non sur l'heure de la play donc quand tu te synchronisera il sera à la bonne date.

;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Retourner vers Blabla