Forums GAMERGEN

Qui se souvient ?

Qui se souvient ?

Message non lupar shakassb » 21 Mai 2011, 23:21

Si vous êtes à quelques années près de ma génération (né en 88), vous vous souviendrez sans doute de la SEGA MASTER SYSTEM et de son jeu intégré, ce fameux jeux ALEX KID IN MIRACLE WORD, pour ceux qui se rappellent, jusqu’où êtes vous allé, celui qui me dit qu'il la finit j'aurai du mal à le croire...

Allez un petit screenshot histoire de rappeler le bon vieux temps

Image
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Qui se souvient ?

Message non lupar cR4p0 » 22 Mai 2011, 03:29

Et bien saches que je l'ai fini l'année dernière en ressortant cette antiquité de mon placard. ;D
Je l'ai depuis mes 4 ans, je l'avais abandonné au vu de la difficulté et je m'y suis ré-attelé. Il est vraiment bon ce petit alex the kidd, une bien belle alternative à Mario (j'aime plus mario mais j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ce jeu). Mais quelle difficulté oO Je ne sais pas combien de fois j'ai du tout me retaper pour le finir, les derniers niveaux sont juste honteusement difficile.
Merci pour ce petit moment de nostalgie !
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rotB » 22 Mai 2011, 11:40

Bonjour,

je me souviens moi, j'ai eu une master système à l'époque (faites le compte j'ai 35 ans).
De très bon souvenir avec les séquence de pierre-papier-ciseaux. Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens!
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar gilou2501 » 22 Mai 2011, 13:57

C'était mon premier jeu, en 1991, j'avais 13 ans. Et il m'a fallu du temps, mais oui, je l'ai fini, je le connaissais même par cœur a une époque...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shakassb » 22 Mai 2011, 22:06

Bon alors là je suis véxé au plus haut point, bon allez go je dl un émulateur et je m'y remet... ^^ j'aurai jamais pensé que quelqu'un du fofo l'avait fini, j'ai meme regarde la solution complete pour voir la ou j'en etait et même pas la moitié je suis dégouté..., et puis je pourrai tricher ;D ;D ;D ;D ;D grace à un émulateur, comme çà je dirai "moi je l'ai fini" mdr, quel boulet
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilou2501 » 23 Mai 2011, 16:57

SkyNet34 Wrote:Bon alors là je suis véxé au plus haut point, bon allez go je dl un émulateur et je m'y remet... ^^ j'aurai jamais pensé que quelqu'un du fofo l'avait fini, j'ai meme regarde la solution complete pour voir la ou j'en etait et même pas la moitié je suis dégouté..., et puis je pourrai tricher ;D ;D ;D ;D ;D grace à un émulateur, comme çà je dirai "moi je l'ai fini" mdr, quel boulet

Bah, pas la peine d'avoir honte, moi non plus j'ai plus la patience de le finir sans tricher... Mais quand je dis qu'il ma fallu du temps, j'ai mis au moins 1 ans avant d'arriver a le finir, et c'est arrivé 3 ou 4 fois, parce que j'étais pas un psychopathe non plus...

Franchement, y avait des jeux beaucoup plus tendus, genre shinobi 1er du nom que je n'ai jamais fini.

Un petit speed run pour t'inspirer ( 17 minutes ! ) : http://speeddemosarchive.com/AlexKiddMiracleWorld.html
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar shakassb » 23 Mai 2011, 20:04

Shinobi je trouve que çà allait encore, tiens je me rappelle aussi de bonanza brothers et master cloud

Image
Image

et celui ci, le meilleur sur master system (à mes yeux bien sur...)

Image
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cR4p0 » 23 Mai 2011, 20:07

Hmmm je sens qu'il va être bien ce retro-gen quand il ouvrira, on aura plein de choses à se raconter ! ::)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gilou2501 » 24 Mai 2011, 20:56

SkyNet34 Wrote:Shinobi je trouve que çà allait encore

Il était quand même gavé plus tendu que alex kidd

SkyNet34 Wrote:et celui ci, le meilleur sur master system (à mes yeux bien sur...)

Alex kidd in shinobi world, ça envoyait grave du bois ! maintenant, de la a en faire le meilleurs titre de la plateforme, je sais pas. mon coeur balançerait plus entre Wonder boy III et phantasy star.

cR4p0 Wrote:Hmmm je sens qu'il va être bien ce retro-gen quand il ouvrira, on aura plein de choses à se raconter ! ::)

C'est en projet , ça ? Parce que c'est une putain de bonne idée ! En espérant que ce sera pas envahie par les fanboys de FF VII... ::) ( désolé)
Image
Gamer Hardcore

Retourner vers Blabla