Forums GAMERGEN
Re: Sur quelle console de jeu avez-vous commencer ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ced64k Wrote:Amstrad CPC
Master System
Super Nintendo
Game Boy
Playstation
Gamecube
Wii
DS
Playstation 3
Ca donne un coup de vieux quand même, quand on voit le gars qui a commencé à jouer sur PS2
J'ai 14 ans et j'ai commencé le jeux vidéo a seulement 8 ans
Mon ( court... ) historique :
- Le PC
- PS2
- Xbox 360
- PSP
- PS3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Pareil que beaucoup d'entres vous j'ai commencé avec la NES. Avec Super mario Bros ( que j'avais racheter sur Wii pour que mon p'tit frere connaisse la bonne vieille époque
) , TMNT , Dragon ball ( Rien à voir avec les DBZ de maintenant pour les plus jeunes
) , Les tout premier Zelda , et bien sur Final Fantasy ( on m'avait offert le 1 sur Nes , et j'ai plus jamais laché
) !!
Que de souvenir.

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
fiftybo Wrote:Drake, tu as loupé des dizaines et des dizaines de jeux incroyables ...
Ouai, j'ai que 3 4 ans d'avance mais ouai quand même

-
snake_jack Gamer Argent
fiftybo Wrote:Drake, tu as loupé des dizaines et des dizaines de jeux incroyables ...
Je sais , mais j'ai passé mon enfance sur PC ( 6 a 8 ans ) en oubliant la PS1

J'ai eu également la Xbox ( pourrit... ) et ma Xbox 360 qui est passé au SAV 3 fois

-
Non pas une dizaine quand même pas ^^ je dirai une vingtaine et selon les gouts
par éxemple tu trouves que GoW III et U2 valent pas le coup je trouve que FF vaut pas le coup xD

-
snake_jack Gamer Argent
Et je t'ai dit que fixer les prix selon les heurs de jeux serait strictement impossible, rares sont les jeu qui dépasseraient 50€
et c'est bien dommage -_- et si tu fais GoW III en 8h en Titan c'est que t'es pas normal

-
snake_jack Gamer Argent
fiftybo Wrote:GoW ouais, mais pas U2. Cracher dessus ce serait être hypocrite, avec toutes les récompenses qu'il a eu. J'ai dit qu'un jeu de 8h ne valait pas 70€ pour moi.
Essaye d'avoir la platine et de collecter tous les trésors et prend ton temps et là Uncharted 2 durera 10h et puis acheté a 70€ un jeux ( quelle arnaque ! ) achéte tes jeux en import ou sur interner car Uncharted 2 est actuellement a 20€ neuf en angleterre et pour un tel chef-d'oeuvre sa vaut largement le coup !
-
C'est pire ce que t'es en train de dire Drake xD "prends ton temps et il durera 10h" lol !
Non enfaite j'ai fini Uncharted en 30h
sisi 30 ! en difficulté normale et sans chercher les trésors ! donc si tu prends ton temps il est super
maintenant si au lieu d'ouvrir la porte tu la défonces... 
Non enfaite j'ai fini Uncharted en 30h

-
snake_jack Gamer Argent