Forums GAMERGEN
[ps3 Slim] sa chauffe et sa chauffe !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[ps3 Slim] sa chauffe et sa chauffe !
bonjour a tous
J'ai remarqué que la ps3 slim chauffe beaucoup même plus que la fat ( enfin je pense mais je doit me tramper
) quelque soit le jeu je ne peut pas jouer plus d'une heure sans avoirs un vrai chauffage dans ma chambre ( ce qui m'oblige a jouer 1 heurs et demi d'affilé maximum )et comme ma ps3 est pose sure mon bureau qui est en bois.............. bah .......... le bois il chauffe ..et ...... il renvois la chaleur a la ps3
alors peut être en la posant verticalement sa serait mieux vu qu'elle chauffe le plus a la partie inférieur
c'est une bonne idée ?
un conseil anti-chaleur ?
J'ai remarqué que la ps3 slim chauffe beaucoup même plus que la fat ( enfin je pense mais je doit me tramper

alors peut être en la posant verticalement sa serait mieux vu qu'elle chauffe le plus a la partie inférieur

c'est une bonne idée ?

un conseil anti-chaleur ?

-
Raxhem Gamer Pro
- Pays: France
Re: [ps3 Slim] sa chauffe et sa chauffe !
oui tu decoupe une plaque de verre et tu met ta ps3 dessus !!! pas du double vitrage, ni du plexiglass hein
le verre aide a dissiper la chaleur , comme ça ton bois ne chauffera plus !! donc benefique pour ta play !!! mais faut pas la mettre debout !! une ps3 faut mieux la mettre a l'horizontale .

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
sérieux pour le verre ? 

-
Raxhem Gamer Pro
oui serieux c est un patron d' une boutique de reparation toute consoles qui m' a donné le tuyau !!! tester et approuvé . lui chez lui ses becanes reposent toute sur des plaques de verres meme son ordi portable !!
ma ps3 reposée sur une etagere au dessus de mon lcd ( ca chauffe pas mal ces ptites betes lol ) du coup le bois etait bien bien chaud a cause de la play et de la tv . apres la pose du verre bein celle ci reste froide ou tiede mais carrement moins chaude que la planche de bois !!!! malgré de nombreuses heures de jeux d affilée !!! teste tu verras par toi meme . en precisant que ma ps3 c est une fat 60g donc je peux te dire qu elle chauffe enormement
ma ps3 reposée sur une etagere au dessus de mon lcd ( ca chauffe pas mal ces ptites betes lol ) du coup le bois etait bien bien chaud a cause de la play et de la tv . apres la pose du verre bein celle ci reste froide ou tiede mais carrement moins chaude que la planche de bois !!!! malgré de nombreuses heures de jeux d affilée !!! teste tu verras par toi meme . en precisant que ma ps3 c est une fat 60g donc je peux te dire qu elle chauffe enormement

Dernière édition par ziermo le 22 Juin 2011, 11:56, édité 1 fois.
-
le furien Gamer Bronze
up relis mon message precedent je l' ai réediter pour te préciser et de rien 
ah oui aussi met des ptites rondelle de caoutchouc ou autre ( genre patins en plastique pour pied de chaise !) en dessous de ton verre pour en optimiser l effet .

ah oui aussi met des ptites rondelle de caoutchouc ou autre ( genre patins en plastique pour pied de chaise !) en dessous de ton verre pour en optimiser l effet .
-
le furien Gamer Bronze
astucieux
ingénieux
trop bien ton système anti-ylod
encore merci

ingénieux

trop bien ton système anti-ylod

encore merci

-
Raxhem Gamer Pro
pas con comme astuce ,je ferai la meme chose qu'on j'orais ma play.
-
finalfantaisy Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1