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Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar Gamespirit » 03 Juil 2011, 23:40

Vous croyez pas que vous abusez un peu ? Il y a marqué "jusqu'au 3", ça veut pas dire qu'ils doivent être là à 23h59 pour le désactiver non plus, ils l'ont sûrement retiré vers 17h comme les majs du PSN, c'est déjà sympa d'attendre dimanche pour y mettre fin, jour où peu de monde travaille, ils auraient pu boucler ça samedi matin pour avoir leur week end tranquille.
Je pense pas faire partie de la "majorité est constituée de gros cons qui disent oui à tout et qui vénèrent tout ce qui est estampillé PlayStation", mais c'est pas une raison de s'énerver parce qu'on attend les dernières heures pour prendre des trucs qui sont là depuis un mois (tout rond, le Welcome Back a débuté le 3 juin à 21h).
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Juil 2011, 00:00

Sauf que depuis un mois, certains n'ont peut-être pas eu accès à leur console pour cause d'examens, d'autres sont peut-être partis en vacances, d'autres étaient fort occupés par leur travail ou d'autres attendaient peut-être le plus tard possible pour activer le mois gratuit de PS+ pour avoir le temps de jouer au jeu prêté pendant ce mois, car activer le PS+ immédiatement mais ne commencer le jeu prêté qu'après trois semaines ça serait un peu con tu ne trouves pas? Ensuite, je ne demandais pas à ce qu'ils laissent l'offre jusqu'à minuit PILE, mais s'ils sont capables de retirer l'offre 8 heures plus tôt, ils sont tout aussi capables de la retirer 8 heures plus tard mais bon, tout changement va dans le sens de Sony et non du client. De toute façon tout est programmé, faut pas s'imaginer qu'il y a un type qui doit tourner une manivelle pour activer ou désactiver l'offre, donc ils auraient pu prévenir que l'offre expirait à telle heure.
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar ArnoH » 04 Juil 2011, 00:30

Itou, le mail est partit, et à moins d'une réponse imparable je compte bien insister assez lourdement pour obtenir le pack.
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Juil 2011, 00:36

Insister ne sert à rien. Par contre si je ne l'obtiens pas j'annule la précommande de la PSVita.
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar JezusJunior » 04 Juil 2011, 01:12

Je veut pas passer pour celui qui fait chier mais tu la un peut cherchez ...

" Jusqu'au 3 Juillet " On peut voire cette phrase de différente manière :)

C'est toi qui a décider de rester en CFW , malheureusement pour toi tu na pas eu de chance et tu a vue cette phrase d'un autre œil
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar Gamespirit » 04 Juil 2011, 01:14

Steve301187 Wrote:d'autres attendaient peut-être le plus tard possible pour activer le mois gratuit de PS+ pour avoir le temps de jouer au jeu prêté pendant ce mois

Que ça soit activé le premier ou le dernier jour ça change rien, ça s'arrête pour tout le monde aujourd'hui, puis faut vraiment avoir un boulor de ingue pour pas avoir 5 minutes pour lancer un téléchargement, alors il faudrait quoi ? Donner le PS+ pendant un an pour qu'on ai vraiment le temps ?

Steve301187 Wrote:s'ils sont capables de retirer l'offre 8 heures plus tôt, ils sont tout aussi capables de la retirer 8 heures plus tard mais bon[...] De toute façon tout est programmé, faut pas s'imaginer qu'il y a un type qui doit tourner une manivelle pour activer ou désactiver l'offre

T'as l'air d'être très informé sur le fonctionnement du PSN dis donc...
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Juil 2011, 02:00

Tout a fait d'accord avec gamespirit (pour une fois...), j'ajouterais de plus que sony n'était pas obligé de faire un programme welcome back, et que a coté de ça ils ont offert un paquet de contenu un peu partout...

Bref, tu est en tord, surtout que le 3 ne veut pas spécialement dire "le 3 inclus" sinon il y aurais une petite étoile avec une indication en bas..

Tu doit vraiment hair sony pour rester en CFW jusque aujourd'hui pour ensuite profité de l'offre au dernier moment, et osé cracher a leurs visages.

Certe chez sony c'est pas tout rose, mais la c'est toi qui est en tord...
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar k-sama » 04 Juil 2011, 02:08

En plus vla ton excuse "j'étais en cfw" ::) C'est plutôt toi qui te fous d'eux sur ce cas ;)
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar ArnoH » 04 Juil 2011, 15:41

Ceci dit moi je n'ai pas le sentiment de me "foutre" de Sony et je n'ai pas obtenu mon pack pour autant ... .

Ceci dit Sony m'a demandé de les contacter par téléphone afin de trouver une solution et l'offre est prolongée http://www.ps3gen.fr/welcome-back-bientot-arret-offre-actualite-19411.html

A mon avis les serveurs ont explosé hier soir et quelques uns comme moi ont râlé, donc un peu de rab ;)
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Juil 2011, 18:46

Je leur ai téléphoné, et la femme que j'ai eu au téléphone soutenait mordicus que c'était 2 jeux PS3 OU 2 jeux PSP, donc même avoir du personnel compétent dans leur Call Center c'est trop dur pour eux (enfin, de toute façon à coup sûr c'est sous-traité). Pour ceux qui disent que je me fous de la gueule de Sony, je peux comprendre que demander une compensation pour l'interruption du PSN qui ne m'a pas impacté puisque je ne pouvais de toute façon pas y accéder en CFW c'est exagéré, mais cette compensation d'autres n'ont pas pu en bénéficier le dernier jour même en étant en firmware officiel. De plus, ça compense la coupure du réseau, mais c'est aussi pour se faire pardonner d'avoir honteusement stocké nos données en clair. Par contre dire que je suis "en tort" ça c'est moyen. En quoi suis-je en tort de vouloir utiliser ma console comme bon me semble?
Je précise aussi que ma vie ne dépend pas des jeux gratuits, c'est juste une question de principe. Le seul qui m'intéresse c'est LittleBigPlanet que j'ai revendu un peu avant la sortie du 2, et il est à 15€ en boîte. J'ai pu accéder à l'offre via mon compte US aujourd'hui (hier ça ne fonctionnait pas non plus) mais ai pris d'autres jeux car la version américaine serait incompatible avec ma sauvegarde et tous mes dlc (je les ai presque tous, y compris des packs d'autocollants).

Je vais prendre le temps de rédiger un long mail explicatif à Sony ce soir, en précisant que je ne veux plus traiter avec leur helpdesk par téléphone.
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Juil 2011, 20:45

bah quelques part, même si tu profite du système, tu est en tord, en sachant que l'offre se terminer bientôt...

Quand a l'incapacité des call center, je ne m'exprimerais pas la dessus, c'est loin d'être tout rose certe, mais il y as pire...

bref, dépeche toi, l'offre est prolongé !
Dernière édition par YaK le 04 Juil 2011, 21:15, édité 1 fois.
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Re: Sony se fout (une fois de plus) de la gueule de ses clients

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Juil 2011, 21:08

Prolongée, mais pas accessible via mon compte pour autant...
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