Forums GAMERGEN
Surchauffe PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Surchauffe PS3
Voila j'ai récupéré une ps3 d'un ami à moi et j'ai viré le lecteur Blu ray qui était mort. le soucis vient quand j'allume la console elle reste allumé cinq minutes et j'ai un message, qui m'informe que la play surchauffe donc elle doit s"teindre que faire ?
-
Anc Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Surchauffe PS3
T'as essayé de passer un aspirateur devant les aérations ?
Si elle n'est plus en garantie tu peux aussi l'ouvrir pour un nettoyage plus en profondeur.
Si elle n'est plus en garantie tu peux aussi l'ouvrir pour un nettoyage plus en profondeur.
-
Deathpad Ancien
Non j'ai juste démonter le lecteur et tout remis comme avant peut être ais je mal remonté la console à voir.
-
Anc Gamer du Dimanche
bah, a part la pate thermique ou un YLoD qui arrive surnoisement et tout doucement, je vois pas...
ou encore cette saleté de sonde thermique mais la, c'est penible
ou encore cette saleté de sonde thermique mais la, c'est penible

-
rebelfr Gamer Or
pour moi c'est un debut de YLOD je ne vois pas d'autre possibilité
-
carnage-ultim Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1