Forums GAMERGEN
Tchat Vocal PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Tchat Vocal PS3
Salut à tous,
Voilà j'ai ma PS3 depuis peu de temps, (depuis noël), et j'ai remarqué qu'on peut faire des tchats textuels, ainsi que des tchats Vocaux/Visuels (mais ceci necessite obligatoirement une camera), mais est-ce qu'il est possible de faire des tchats seulement vocaux ?
Sa serait pas mal pour parler avec un pote à l'oreillette sans devoir parler en jeu et en pouvant faire dautre chose en meme temps.
Voilà j'ai ma PS3 depuis peu de temps, (depuis noël), et j'ai remarqué qu'on peut faire des tchats textuels, ainsi que des tchats Vocaux/Visuels (mais ceci necessite obligatoirement une camera), mais est-ce qu'il est possible de faire des tchats seulement vocaux ?
Sa serait pas mal pour parler avec un pote à l'oreillette sans devoir parler en jeu et en pouvant faire dautre chose en meme temps.
-
MisterYou62 Gamer Débutant
- Prénom: Terry
- Pays: France
Re: Tchat Vocal PS3
MisterYou62 Wrote:Salut à tous,
Impossible
Et oublie pas de te présenter

-
The Fake_1_1
Impossible
Impossible dans le sens ou sa serait infaisable de la part de sony ou impossible à faire ?
Pas de probleme pour la présentation je fais ça dans la soirée
-
MisterYou62 Wrote:Impossible
Impossible dans le sens ou sa serait infaisable de la part de sony ou impossible à faire ?
Pas de probleme pour la présentation je fais ça dans la soirée
S'est tout à fait possible mais Sony veut pas , tout simplement
-
The Fake_1_1
Si non y'a le téléphone. Non je déconne, sa n'est pas possible pour le moment, peut-être plus tard si ils se mettent à penser aux utilisateurs
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Lol bein contrairement au telephone pas besoin de tenir le truc cest une oreillette, et puis pendant des parties en ligne genre R&D sur black ops lorsqu'on est mort pour pouvoir aider notre ami et tout comme y'a sur xbox ça serait bien sérieux...
-
6 messages
• Page 1 sur 1