Forums GAMERGEN

Transfert de la ps3 vers PC impossible . Aide Merci !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transfert de la ps3 vers PC impossible . Aide Merci !

Message non lupar Luna-Rose » 28 Mai 2011, 19:42

Bonsoir,
Aujourd'hui, toutes mes backup ont disparut, hors le place sur le disque est nettement occupée.
Mon backup manager s'est transformé en archive corrompu. Je décide de réinstaller . Ok mais ... plus rien !
En cherchant avec filezilla, j'ai découvert ça : /dev_hdd0/game/_DEL_2011052710570800062088/GAMEZ

Je pense que mes jeux sont là dedans. J'ai PS3 FTP et blackbox.Je voudrais les remettre dans Launch1234 mais la copie est impossible même vers le pc .
Auriez-vous une idée ?

Merci
Luna-Rose Gamer Débutant
Pays: France

Re: Transfert de la ps3 vers PC impossible . Aide Merci !

Message non lupar dark75 » 01 Juin 2011, 14:22

salut va sur paramétre systeme /utilitaire de sauvegarde /restaurer il faut que le disque qui as ta sauvegarde soit en fat32 tcho a plus
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Re: Transfert de la ps3 vers PC impossible . Aide Merci !

Message non lupar Luna-Rose » 02 Juin 2011, 18:16

Le soucis c'est que je n'utilise pas de disque dur externe. C'est le disque dur interne .
A mon avis c'est ça le soucis.
En tout cas mes jeux ont bien été déplacé. L"horreur je dois copier du DD interne vers l'ordi puis les remettre sur de DD interne .... Bon ....
Luna-Rose Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage