Forums GAMERGEN
Vole de ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Vole de ps3
Salut tout le monde , En rentrant des cours il ya une heure j'ai remarquer que ma play avait disparut , Jai pencer que mon frere l'avais depalcer ou ranger quelque par mais rien. Je l'appele et lui dit , il me repond quil n'y a pas touché ect.. jen deduis donc qu'on me la volé hélas rien d'autre n' a ete pris ( Il avait des disque dur un peu partout et Ipad .. Quand meme ! ) Mais il n'y que ma ps3 qui a disparue , je trouve sa tres bizare je l'admet.. Jaimerais donc savoir s'il ya un moyen de tracer les ps3 a la manière des iphones ? J'ai essayer d'appeler le SAV de sony mais aucune reponce.. Need help les amis...
-
shinchanwii
Re: Vole de ps3
Pour tracer un objet, il faut qu'il possède une puce GPS, ou une puce 3G, hors ce n'est pas le cas de la ps3, donc non
.
A mon avis, si seul ta ps3 a disparu, ce n'est pas un cambriolage, un voleur prend tout ce qui est de valeur et a disposition, il ne va pas se gener de prendre un ipad si il est a disposition, donc essaie de voir si ce n'est pas ton frère qui t'as jouer un vilain tour
.

A mon avis, si seul ta ps3 a disparu, ce n'est pas un cambriolage, un voleur prend tout ce qui est de valeur et a disposition, il ne va pas se gener de prendre un ipad si il est a disposition, donc essaie de voir si ce n'est pas ton frère qui t'as jouer un vilain tour

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ton voleur dois être con pour pas prendre l'IPAD mdr,
Nan mais si c'est vraiment un voleur et non un petit frère ou quelqu'un que tu connais alors si tu a le ticket de caisse de la ps3 tu peux te la faire rembourser par ton assureur
Nan mais si c'est vraiment un voleur et non un petit frère ou quelqu'un que tu connais alors si tu a le ticket de caisse de la ps3 tu peux te la faire rembourser par ton assureur
-
roubig2 Gamer Bronze
Je pence vraiment pas quil ait fait sa , Il est con certes
, Mais ca m'etonerait qu'il aille si loin , C'est vrai que le fait qu'il n'est pris que la play m'ettones ennormement faut vraiment etre bizarre pour prendre une play ( plus mes jeux et les manettes enfete) Et laisser un ipad et des disque dur 500giga bref aucun moyen de la retrouver donc ? Jai la boite mais c"est helas tous ce quil me reste

-
shinchanwii
Essaye d'avoir un duplicata si les 1 ans ne sont pas passé.
Si t'a pris sur le net, cherche même pas...
Si t'a pris sur le net, cherche même pas...
-
roubig2 Gamer Bronze
Comment sa un duplicata ? non ca ne fait pas encore un ans et elle a ete acheter en magasin normalement ( C'etait un cadeau de noel)
-
shinchanwii
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Peut etre tes parents qui l'ont pris , demande leur
Moi ça m'es deja arrive et ils l'avaient pris car j'etudie pas beaucoup

Moi ça m'es deja arrive et ils l'avaient pris car j'etudie pas beaucoup

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Mais si on ta cambriolé et donc volé la play il y a du avoir effraction ? la personne n'est pas rentré chez toi sans rien touché ou fracturé.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Je pense que c'est tes parents qui t'ont pris la console ( ex : mauvaises notes ? ), car un voleur ne se serait pas gené pour prendre l'iPad ou meme les disques durs qui trainaient. Sinon, essaie la garantie avec le ticket de caisse si tu l'as.
-
iclem38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
11 messages
• Page 1 sur 1