Forums GAMERGEN

Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Re: Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Message non lupar k-sama » 29 Sep 2011, 20:20

Vraiment pas terrible :/ J'ai bien fais de le dé-preco, sérieux même si ce n'est qu'une beta les graphismes sont vraiment pas terrible :( C'était le seul véritable atout mis en avant, bah là :-X
Avatar de l’utilisateur k-sama Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar solid toto_1 » 29 Sep 2011, 21:40

C'est une beta, les graphismes ont étés allégés pour qu'un max de personnes puissent la télécharger rapidement (enfin je pense) ;)
Et puis Kevin, une beta c'est pas fait pour vendre le jeu, ni donner envie( efin un peu mais j'veux dire que c'est pas sont but principal), c'est pour corriger les bugs ^^
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Chirba_93 » 29 Sep 2011, 23:03

Perso pour les graphismes j'crois qu'on pouvait faire mieux.
J'aime pas trop la jouabilité mais c'est surement parce que je ne suis pas habitué j'attends quelques jours avant de me faire un avis objectif.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Zer01neDev » 29 Sep 2011, 23:04

Les BETA publique sont la pour donnez un avant gout pour justement donnez l’envie d'acheter le jeu.
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xXKevinxX » 29 Sep 2011, 23:04

solid toto Wrote:C'est une beta, les graphismes ont étés allégés pour qu'un max de personnes puissent la télécharger rapidement (enfin je pense) ;)
Et puis Kevin, une beta c'est pas fait pour vendre le jeu, ni donner envie( efin un peu mais j'veux dire que c'est pas sont but principal), c'est pour corriger les bugs ^^

Niveaux Bug on est servis :o
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Chirba_93 » 29 Sep 2011, 23:08

Encore une fois ce n'est qu'une beta j'attend la sortie du jeu + le test.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar k-sama » 29 Sep 2011, 23:37

J'ai pas encore eu d'énorme bug moi ^^ a part quand je plonge dans le sable la trainé de sable reste figé mais sinon rien ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chuifou87 » 30 Sep 2011, 15:03

Zer01ne Wrote:Les BETA publique sont la pour donnez un avant gout pour justement donnez l’envie d'acheter le jeu.

Non c'est les DEMO qui ont ça pour but. Les BETA publiques servent à tester les serveurs d'une part, et d'autres part à déceler les bugs du moteur graphique lorsque celui-ci est solliciter à rude épreuve par un nombre important de joueurs. Ainsi en version non publique, les bugs d'affichages et de cartes (s'allonger en sous-sols hors maps) étaient moins présents, cette BETA publique va leur permettre de comprendre quels codes aléatoires se créaient à l'apparition de ces bugs pour ainsi les corriger à la sortie final du jeu. Une DEMO sauf exception n'as aucuns bugs à la base, c'est pour que justement elle montre la qualité et une partie du contenu du jeu final afin de séduire de nouveaux acheteurs. La BETA fermée comme publique n'a pas ce but là, il est naturel qu'elle soit buggé puisque c’est une BETA et non représentative d'une DEMO rien que ça; et comme certains ont pu le voir ces nombreux bugs ont fait fuir un nombre considérable de joueurs car ils ont considérés cette BETA comme représentative du jeu final en la considérant comme une DEMO multijoueur (celle d'Homefront par exemple dispos sur le PSS est réprésentative du jeu final et n'a aucuns bugs). Bref une BETA n'a pas lieu de vendre mais de corriger des bugs.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Sep 2011, 15:30

Voila pour vous j'ai de quoi vous faire bien rire :D

Sur une emision que je regarde souvent qui compile quelque perle video ludique du net des parodie et autre truc en tous genre

Pour bien comprendre le oté commique il faut lire a chque fois les 2 petite barre en haut a droite qui donne des indice sinon desfois c'est pas comprehensible

mais cette semaine sa touche a la PS3

Voila je vous laisse soit regarder en entier c'est bien marrant
soit l'extrait qui nous interesse débute a 6minute 40

http://www.dailymotion.com/video/xldvw7_a-link-to-the-past-week-42_videogames?start=401#from=embediframe

Enjoy ;) :D
AFK
[HG] TJ619 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xXKevinxX » 30 Sep 2011, 16:26

Pas mal j'avoue ;D cette vidéo a été surement faite par un joueur PC pour montrer leur '' superiorité '' ;D Bien marrant en tout cas
Gamer Or

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 30 Sep 2011, 18:28

Bon personnellement je peut pas trop donné mon avis sur le jeu lui même parce que a chaque face a face ou je ne sais quoi je lag ou je peut plus tiré enfin même si c'est une béta faut pas trop abuser là Puis aussi infecter de gros camper avec cette nouvelle fonction de pouvoir s'allonger -__-
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xXKevinxX » 30 Sep 2011, 18:32

Oui j'avoue qu'il y a des campeur mais justement moi je contourne par le coté les map et tout et puis j'arrive par deriere ou ils réaparaissent et je fais un carton :o
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla