Forums GAMERGEN

Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Message non lupar chuifou87 » 02 Oct 2011, 16:53

xXKevinxX Wrote:Je viens d'apprendre quelque chose. Savez vous que lorsque vous visez quelqu'un, et que vous bombarder SELECT et bien il y a un triangle orange qui se met au dessus de l'adversaire et qui peut etre vu par toute votre équipe ?

Au dessus de la carte il y a un chiffre. C'est un genre de ticket . Plus le chiffre est élevé moins le risque de perdre est élevé et il augmente en faisant peter les bombes. Donc par exemple si il est a 96 et bien vous pouvez mourir 96 fois avant que la partie ne s'achève. Voila ;D

EDIT : Je suis dans un trou sous la map coincée et je tire sur les ennemis mais eux ne savent pas Sympa le bug |:D ;D

Sur console le principe de "Spotter" l'adversaire existe depuis Bad Company 1, en appuyant sur SELECT au moment ou un ennemi est présent dans ton viseur (sur le réticule) tu le marques sur le radar et visible aux yeux de tes coéquipiers par la présence d'un triangle retourné sur sa tête au couleur de ta team (orange ou bleu cyan)et ce durant quelques secondes, la durée varie de ses actions s'il garde la position le marquage reste actif, à l'inverse s'il bouge loin de cette position "spottée" ou s'il se fait tué le marquage disparait. A chaque "Spot" effectué tu remportes au minimum 10 points si un de tes coéquipiers le blessent grâce à ton repérage, et 50 points si il est abattu. De même si tu "spot" les caisses à protéger (A et B) tu lances alors un ordre du type "Attaquer-le" ou "Défends dès le" et selon les actions en cours à ce moment ça te donne des points: exemple un coéquipier va armé la caisse "A" tu "spottes" la caisse "A" juste avant qu'elle soit armée tu gagnes alors quelques points car il aura considéré que c'était ton idée auparavant et qu'on t'a écouté.

Le marquage par le "Spott" fonctionne aussi avec les véhicules ennemi (ça fonctionne comme un adversaire humain) mais aussi avec des véhicules de ton équipe, là en fait tu informes celui qui le conduit que tu souhaites monter avec lui, celui-ci entendra un message type sonore "Attendez-moi j'arrive" ou bien "Venez me chercher" ou encore si tu es artificier "J'arrive pour le réparer"

J'aurai aimer qu'on puisse changer la touche SELECT par la touche BAS du D-Pad, qui elle sert à changer la cadence de tir de votre arme (soit en mode rafale soit au coup par coup)
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar k-sama » 02 Oct 2011, 17:07

Est ce que sur pc il y a encore les touche demande de médecins, de balles et tout comme dans bf2 ? Parce que sur ps3 pour faire comprendre ,aux putains de medic qui donnent jamais de kit, qu'on a besoin de vie, faut y aller :o
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar chuifou87 » 02 Oct 2011, 17:12

k-sama Wrote:Est ce que sur pc il y a encore les touche demande de médecins, de balles et tout comme dans bf2 ? Parce que sur ps3 pour faire comprendre ,aux putains de medic qui donnent jamais de kit, qu'on a besoin de vie, faut y aller :o

Oui c'est SELECT aussi, tu vises un infirmier et tu appuis sur SELECT, si tu es blessé alors il aura pour message sonore "J'ai besoin d'un médecin!" et indiquera sur son radar ta position avec une sorte d'écho tout autour de toi, visible aussi en dehors du radar comme lorsqu'on voit les caisses "A" et "B" et bien la il verra une sorte d'icone Soleil en plus a coté de ton Gamer ID
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar k-sama » 02 Oct 2011, 17:12

A ok merci ;)
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 02 Oct 2011, 17:54

Moi j'en balance tout les 50m des kit de survie ainsi 10 pts par kit ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Chirba_93 » 02 Oct 2011, 20:33

Dommage qu'ils ait pas traduit la bêta sous plusieurs langue parce que j'ai jamais joué a BF et je connais pas du tout le systeme de jeu.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar k-sama » 02 Oct 2011, 21:50

xXKevinxX Wrote:Moi j'en balance tout les 50m des kit de survie ainsi 10 pts par kit ;D

J'ai déjà eu 500 points grâce à un seul kit, ça paye bien ^^
Ancien

Message non lupar Chirba_93 » 03 Oct 2011, 17:44

Après avoir joué pas mal d'heures la-dessus je décide d'attendre le test du jeu car la bêta ne m'a pas trop plu à cause de certains bugs qui ont fait de cette bêta une bêta lassant à mon gout.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Knackiball » 03 Oct 2011, 19:44

Moi, j'ai eu le "trophé" Medical <3 Moi je ne fais que de sauver les gens! HAHA Sinon c'est le truc où on vise un médecin et qu'on appuye sur Select?

Merci d'avance!
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 03 Oct 2011, 20:18

Oui Moi je balance un kit pres de 6 personne regroupée ils se font bombarder et les point rentre comme des petits pains :O
Gamer Or

Message non lupar xXKevinxX » 03 Oct 2011, 21:10

*** désolé double post
Gamer Or

Message non lupar Knackiball » 04 Oct 2011, 14:23

xXKevinxX Wrote:Oui Moi je balance un kit pres de 6 personne regroupée ils se font bombarder et les point rentre comme des petits pains :O

J'essaye depuis ce matin à débloquer le petit Wall-E! Mais c'est trop long! J'essayerai ce week-end ou même demain. :D Et sinon moi le kit, je fais la même chose! Mais il y a des Kikoos, qui font rien quand tu es blaissé.. La mentalité de Battlefield, devient celle de COD. Et c'est ça qui change de COD! --*
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage