Forums GAMERGEN

Vous avez quel débit Internet pour jouer en ligne ?

Re: Vous avez quel débit Internet pour jouer en ligne ?

Message non lupar fl0046 » 06 Juin 2011, 09:43

Merci pour toutes ces infos ;)
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar ryuga » 07 Juin 2011, 12:18

@yang70 : c'est surement sa j'avais une période ou je surfer sans antivirus maintenant j'ai kaspersky 2011 mais bon il a l'air pas efficace.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Emiya » 07 Juin 2011, 12:38

J'ai du 512kbits/s depuis bientôt 10 ans et je ne peux toujours pas prétendre à plus à moins de déménager.

Pour ce qui est du jeu en ligne, tu n'auras aucun soucis même en wifi. En revanche, cela sous-entend que tu ne télécharges rien à coté.

Tout comme moi, tu te retrouveras donc à jouer en ligne en journée et le soir, et à télécharger la nuit pendant ton sommeil avec un débit de 64 à 68ko/s ( :'( ).

Courage vieux, je vis ça depuis trop longtemps maintenant pour en pleurer mais c'est chiant au jour le jour d'avoir un débit limite inférieur à du 3G.
Image
On est tous le con de quelqu'un mais mon voisin ne le sait pas.
Emiya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Camille

Message non lupar john83300 » 07 Juin 2011, 17:06

tu habitte quel ville et departement car ta ville est peut etre fibrer en fibre optique je sais qu'il y'a numericable, dartybox, sfr/neufbox et orange qui font et distribut la fibre optique renseigne toi sa se trouve le debit ou tu habitte a changer depuis sa bouge en ce moment avec la fibre optique juste a 100 mega et juste a 30 ou 50 mega pour l'adsl en fonction de la ou tu habitte juste a la central ou relaie de chaque operateur et fourniseur d'internet pour orange c'est france telecom donc aucun soucci mais pour les autres je sais pas je pense que dartybox doit utiliser le meme branchement que numericable donc renseigne toi bien chez chaque operateur et fourniseur d'access internet et apres voie le quel sera le plus avantageux pour toi pour jouer en reseau avec la ps3 etc.......... et le telechargement inclus en plus normalement tu devrai avoir access au moin au 8 mega ou 18 mega chez orange maxi donc d'apres mon calcul normalement tu devrai avoir environt entre 1 et 5 mega voir presque 10 si tu as un 18/20mega chez toi avec orange c'est largement suffissant pour le jeux en reseau plus telechargement sans que sa bugue ou ralentissement donc si tu veux bien passe moi ton tel 04 et adresse ( departement et code postal ) etc........... par MP et je te dirai sur chaque operateur de quel debit maxi tu aura access avec le prix qui va avec et apres tu choisira mieux et reflechira lequel choisir je te dirai et donnerai tout sa en MP ou ici comme tu voudra c'est pour t'aider apres c'est a toi de voir.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: raphael

Message non lupar remysimpson » 08 Juin 2011, 13:40

je telecharge a 1.9 mo par seconde donc je suis pas douer a ces truc la moi
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fl0046 » 09 Juin 2011, 09:38

Malheuresement là où je vais habiter c'est juste apres la sortie de la ville, dans une impasse où on est 5 maisons et apres il n'y a plus que des champs ^^ apparament malgres les demandes des voisins rien y fait pour le peu de maison ils veulent pas améliorer le réseau.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Précédente

Retourner vers Blabla