Forums GAMERGEN
Vous avez quel débit Internet pour jouer en ligne ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Vous avez quel débit Internet pour jouer en ligne ?
Salut, je vais bientot déménager et donc changer de fournisseur d'acces, je vais passer de 12Mega à 0,5Mega (ADSL 512Ko/s)
Donc autrement dis un gros retour en arrière, et je me demande si la connection sera assé puissante pour jouer en ligne sans que ca bug ?
Merci.

Donc autrement dis un gros retour en arrière, et je me demande si la connection sera assé puissante pour jouer en ligne sans que ca bug ?
Merci.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Vous avez quel débit Internet pour jouer en ligne ?
je suis a 2Méga est la connexion est vraiment nulle, pour jouer a dead or alive sur 3DS sa laggue comme pas possible alors en 0.5 Méga j'imagine même pas.
-
sdimitri31 Gamer Averti
Non, moi je suis en 512K, et sur black ops par exemple, je joue en multi, j'ai 3 ou 2 barre sa dépend.
Mais ce qui est sur, c'est que si tu joue en multi en même temps que tu télécharge quelque chose, les barres vont vite descendre
Mais ce qui est sur, c'est que si tu joue en multi en même temps que tu télécharge quelque chose, les barres vont vite descendre

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Non si je joue il y aura que la console d'allumé, tu me rassures mais bon j'aurai pas la possibilité d'être en cable ethernet, j'espere que le wifi déconnera pas trop.
-
fl0046 Gamer Maitre
Pour le 512K, tu sera chez Orange/SFR/Free/Bouygues ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
baptiste28 Wrote:Non, moi je suis en 512K, et sur black ops par exemple, je joue en multi, j'ai 3 ou 2 barre sa dépend.
ta bien de la chance parce que moi même sans téléchargement à coter c'est pas possible :s
-
sdimitri31 Gamer Averti
Avant, j'avais 512 kbps et j'avais tout le temps 3 barres mais bien sur faut pas allez sur internet en même temps sinon on descend direct à 2 barres ou même une.
Et tout ça en wifi.
Et tout ça en wifi.
-
Portojulien_1
baptiste28 Wrote:Pour le 512K, tu sera chez Orange/SFR/Free/Bouygues ?
Je serai chez neuf/SFR j'espère qui sont fiable.
C'est vraiment relou les quartiers où le débit est faible, pour télécharger des démos et autres ca va ramer

-
fl0046 Gamer Maitre
Oui pour le téléchargement tu vas pleurer..
par contre pour le jeu en ligne, le débit n'est pas le plus important. ce qui compte c'est le ping
par contre pour le jeu en ligne, le débit n'est pas le plus important. ce qui compte c'est le ping
-
Culigan Ancien
Exemple, moi chui a 60 de ping en moyenne sur CSS sur PC, alors que des fois, des gens qui ont du 8Mega sont à 80/90 de ping...
Donc le débit, sa veut rien dire, du moment que la connexion est fiable.
Et Neuf/SFR, j'ai des amis qui y sont, ils n'ont aucun problème
Donc le débit, sa veut rien dire, du moment que la connexion est fiable.
Et Neuf/SFR, j'ai des amis qui y sont, ils n'ont aucun problème

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
j'ai free et je suis a 8 mega sur ma ps3 je suis content de voir sa parce que mon ordie et tellement vieux qu'il ralentie ma conexion (au point de pas avoir la bonne configuration quand je joue aux jeux ps1 sur pc ^^)
-
ryuga Gamer Bronze
Par contre le wifi a part si il est MIMO tu auras un débit en zig zag, si tu peux passer par les prises de courant c'est pas cher (30-40 E) et vachement plus stable.
PS Le ping c'est le temps de réponse du serveur plus tu est loin ( du"backbone") plus il est long.
@tyuga, ton ordi a beau être vieux la plupart des cartes réseaux sont encore a 100 Kb/s donc je vois pas comment il peut ralentir ta connexion !! A moins qu'il soit bourré de spywares et autres saloperies qui se connectent sans arrêt.
PS Le ping c'est le temps de réponse du serveur plus tu est loin ( du"backbone") plus il est long.
@tyuga, ton ordi a beau être vieux la plupart des cartes réseaux sont encore a 100 Kb/s donc je vois pas comment il peut ralentir ta connexion !! A moins qu'il soit bourré de spywares et autres saloperies qui se connectent sans arrêt.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2