Forums GAMERGEN

[RESOLU]Welcome back, partage de jeu...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Welcome back, partage de jeu...

Message non lupar Baptiste R. » 04 Juin 2011, 18:16

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, je vais sur le PSS pour me prendre mes 2 jeux gratuits : LBP et Wipeout HD Fury.
Donc je telecharge Wipeout, et la je suis en train de télécharger LBP.
Mais mon frère (nous avons une session chacun avec des comptes PSN séparés), a choisis InFamous et LBP.

Donc là, je viens d'aller sur sa session, et je m'aperçois que tout en bas de la catégorie Jeu du XMB, il a Wipeout HD, qui est sensé être sur ma session...
Et dans le gestionnaire de téléchargement, j'ai 2 fois LBP!!

Sachant que je ne veut pas le télécharger 2 fois (inutile + pas beaucoup de debit), je fais appelle à vous, en vous demandant comment faire pour qu'il réunisse le choix qu'est LBP pour nous 2.

Merci d'avance, cordialement,

Baptiste.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2011, 13:22, édité 1 fois.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Re: Welcome back, partage de jeu...

Message non lupar john83300 » 04 Juin 2011, 19:26

ben tout simplement c'est que tu est le compte principal de ta ps3 donc ce que tu install sur ta section apparraitra sur la sienne tout simplement malgres qu'il a sa propre addresse mail et identifian et pseudo de connection differente de la tienne pour aller sur le psn (playstationstore) donc j'espere que j'aurai pue repondre a ta question.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar Baptiste R. » 04 Juin 2011, 19:34

Ok, donc on va devoir télécharger 2 fois LBP ?
4 Go sur du 512K, sa va être long...

EDIT : sinon, si j'annule son téléchargement, et que moi je finit le mien, il pourra jouer sans problème ?

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Message non lupar Kira340_1 » 05 Juin 2011, 02:15

baptiste28 Wrote:Ok, donc on va devoir télécharger 2 fois LBP ?

EDIT : sinon, si j'annule son téléchargement, et que moi je finit le mien, il pourra jouer sans problème ?

Oui normalement ! Puisque ton compte est le compte principal, tous les autres comptes pourront jouer à Little Big Planet ;)
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar fl0046 » 05 Juin 2011, 10:41

Kira340 Wrote:
baptiste28 Wrote:Ok, donc on va devoir télécharger 2 fois LBP ?

Oui normalement ! Puisque ton compte est le compte principal, tous les autres comptes pourront jouer à Little Big Planet ;)

Exact, juste le compte secondaire n'aura pas acces au mode en ligne, j'ai fais le test.

J'ai deux comptes, j'ai téléchargé LBP sur mon compte secondaire avec celui la aucun problème j'ai acces à tout, en revanche si je joue depuis mon compte principal je n'ai pas acces au mode en ligne par contre pas de soucis pour jouer au mode histoire.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar jolly jokair » 05 Juin 2011, 10:50

pourquoi avoir fait compte secondaire ?? jai 7 comptes tous principaux ( jsais pas aucune diferences) et oui tous jeux telechargé sur un autre compte meme au japon ce retrouve ds les telechargement de chacuns de mes comptes...ba oui tfaçon meme si ya 7 compte ya 1 hdd.bref pour les betes ----> que je telecharge au japon au states ou en france ou mme autre compte francais ba les jeux sont jouable de nimporte quel compte. aprés si vs avez pris des compte secondaire la je sais pas, fallait prendre compte normal pourquoi secondaire aussi ....
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Baptiste R. » 05 Juin 2011, 13:22

Les 2 comptes sont principaux :)
Et là il a finit le téléchargement de LBP sur mon compte, mon frère peu y jouer sans problème.
Par contre, je testerais si le mode en ligne pour lui fonctionne bien, normalement, aucune raison que ça ne fonctionne pas ;)

Merci en tout cas pour ces précisions.

Je passe en Résolu :)

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage