Forums GAMERGEN
Welcome Back : Pas de multi dans LBP ?!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Welcome Back : Pas de multi dans LBP ?!
Bonsoirs a tous
Alors voilà j'ai un très gros soucis , J'ai télécharger le jeu "LittleBigPlanet" grace au programme proposè par le le Welcome Back , Une fois le téléchargement & installation finie , je lance le jeux & Elle me demande la Maj "1.30" je la lance tranquillement ect... j'attend , j'attend... .
Mise a jour finie
Je vais dans le jeux et LA... le drame y'a que le mode histoire et rien d'autre pas de multi
Je suis le seul ou tout le monde qui a pris ce jeux a le même problème
Merci de répondre parce que sinon Lbp sert a rien surtout que le mode histoire je l'avais finie et j'ai pris se jeux juste pour les niveau crèe par les utilisateur ect...
Merci d'avance

Alors voilà j'ai un très gros soucis , J'ai télécharger le jeu "LittleBigPlanet" grace au programme proposè par le le Welcome Back , Une fois le téléchargement & installation finie , je lance le jeux & Elle me demande la Maj "1.30" je la lance tranquillement ect... j'attend , j'attend... .
Mise a jour finie

Je vais dans le jeux et LA... le drame y'a que le mode histoire et rien d'autre pas de multi

Je suis le seul ou tout le monde qui a pris ce jeux a le même problème

Merci de répondre parce que sinon Lbp sert a rien surtout que le mode histoire je l'avais finie et j'ai pris se jeux juste pour les niveau crèe par les utilisateur ect...
Merci d'avance

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Welcome Back : Pas de multi dans LBP ?!
Si si je suis connectè
je ferait bien un screen mais pas d'appareil photo ...

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Il faut que tu avance dans l'histoire il sera debloquer au 2 eme monde je crois.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
ton lbp est le2 ou le 1 si c'est le 2 il y'a une extention pour ce jeux regarde dans les extention de jeux ps3 et la lettre L tu verra ton jeux achete cette extention et sa debloquera des mode de jeux comme celui du multi etc...........
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
LoLo93150 Wrote:Il faut que tu avance dans l'histoire il sera debloquer au 2 eme monde je crois.
D'ou tu tient cette info'

John : Nan c'est le 1 proposer par Le Welcome Back
-
4c3 Silver Gamer Bronze
Dans tout les Little Big Planète il faut finir les 2 premier monde pour obtenir "Ta Lune" etc....
-
Zer01neDev Gamer Argent
4c3 R4tCh3t Wrote:LoLo93150 Wrote:Il faut que tu avance dans l'histoire il sera debloquer au 2 eme monde je crois.
D'ou tu tient cette info'
John : Nan c'est le 1 proposer par Le Welcome Back
J'ai LBP Welcome Back, est le online marche, c'est juste que tu n'a pas avancer dans l'histoire
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
AAh ok merci 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
je l'ai en boitier et j'ai fini les 2 premiers niveau et j'ai eu ma lune
-
remysimpson Gamer Hardcore
tkt je m'étais poser la même question à l'époque, je m'en souviendrais toute ma vie car j'ai ré-installer le jeu pour une entre aide, et j'ai du me retaper cette petite partie de l'histoire avec le tutoriel et le blabla que tu es encore plus degouter de te retaper !
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
11 messages
• Page 1 sur 1