Forums GAMERGEN

[SNES] Zelda : A link to the past

Re: [SNES] Zelda : A link to the past

Message non lupar Dodonojutsu_1 » 01 Déc 2010, 21:44

Le meilleur Zelda 2D existant. Joué seulement sur GBA et on ne s'en lasse pas. (Oracle of seasons et Oracle of age sur GB Color étaient super aussi !)
Dodonojutsu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dodo
Pays: Guyane Francaise

Message non lupar gal72 » 15 Déc 2010, 22:08

Tous les ZELDA sont super mais par contre Twilight Princess j'accroche pas :/
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Dodonojutsu_1 » 21 Déc 2010, 00:11

+1 Gal j'ai fini twilight princess mais ça m'a pas fait trop d'effet. J4espère que le prochain (Skyward Sword sera meilleur ^^)
Dodonojutsu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dodo
Pays: Guyane Francaise

Message non lupar Assasind » 06 Mar 2011, 12:27

Vous aussi comme tout Zelda vous avais longtemps galérer quand même, vous ne connaissait pas le Tool Assisted Speedrun, vous aller être choque que Zelda 3 peut être fini en 3'44" !

Un tool-assisted speedrun (abrégé en TAS) est un speedrun d'un jeu vidéo réalisé à l'aide d'un émulateur et d'outils inaccessibles à des joueurs à la manette, comme le ralenti et le re-recording, qui permet de recommencer n'importe quel passage du jeu autant de fois que l'on souhaite. Ces outils permettent de s'affranchir des limites humaines en termes de compétences et de réflexes, et d'utiliser ainsi des techniques qui seraient bien trop compliquées, voire impossibles à mettre en œuvre sans l'aide de ces outils. ( un peu compliqués au début je sais .. Mais je rappel aucun cheats utilisés et c'est bien un "humain" qui joue )

http://www.dailymotion.com/video/x8kt9p ... videogames

et un autre TAS en 1h16 minutes : http://tasvideos.org/1269M.html
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Message non lupar PinKLoo666 » 10 Mar 2011, 21:01

Mais sa veux dire quoi exactement [A Link to the past ] ?
Pink'Loo InvincibleSoul
What does not kill you makes you stronger
PinKLoo666 Gamer Débutant

Message non lupar Rain » 10 Mar 2011, 21:21

@PinkLoo: "Un lien vers le passé", même si honnêtement je ne comprends pas trop pourquoi ce titre.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PinKLoo666 » 10 Mar 2011, 22:23

Benh ouais c'est sure ... Merci :)
Pink'Loo InvincibleSoul
What does not kill you makes you stronger
PinKLoo666 Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Mar 2011, 21:09

C'est pas une référence à la Terre d'Or? On est pas censé utilisé des vortex temporels pour s'y rendre? Fin, moi je l'ai compris comme ça ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gilou2501 » 12 Mar 2011, 16:35

Cubo Wrote:C'est pas une référence à la Terre d'Or? On est pas censé utilisé des vortex temporels pour s'y rendre? Fin, moi je l'ai compris comme ça ...

Nan, les vortex temporel c'est dans ocarina of time. Dans celui ci, c'est juste un monde parallèle.

Le sous titre original est 神々のトライフォース ( lire kamigami no toréïfoosu ), soit la "triforce des dieux".
Lors de la localisation américaine, Nintendo of america a souhaité gommé tout les aspect a connotation religieuse. C'est ainsi que Le "prêtre" Agahnim, devient le "sorcier" Agahnim, que la typographie hylienne hiéroglyphique se verra modifié, et que le titre original "triforce of gods" est changé en "a link to the past".

"A link to the past", a travers son jeux de mot facile ( link = lien / nom du personnage ), fait tout simplement référence à l'ascendance chevaleresque du bonhomme. Il est le dernier descendant d'une ancienne tradition de chevalerie hylienne. C'est tout.

Force est de constater qu'on hérite toujours en Europe des tares de la localisation américaine : censure incongrue, traduction bancale ou neuneu, jaquette moche, doublage sous lexomil...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Assasind » 14 Mar 2011, 23:15

gilou2501 Wrote:
Cubo Wrote:C'est pas une référence à la Terre d'Or? On est pas censé utilisé des vortex temporels pour s'y rendre? Fin, moi je l'ai compris comme ça ...

Nan, les vortex temporel c'est dans ocarina of time. Dans celui ci, c'est juste un monde parallèle.

Le sous titre original est 神々のトライフォース ( lire kamigami no toréïfoosu ), soit la "triforce des dieux".
Lors de la localisation américaine, Nintendo of america a souhaité gommé tout les aspect a connotation religieuse. C'est ainsi que Le "prêtre" Agahnim, devient le "sorcier" Agahnim, que la typographie hylienne hiéroglyphique se verra modifié, et que le titre original "triforce of gods" est changé en "a link to the past".

"A link to the past", a travers son jeux de mot facile ( link = lien / nom du personnage ), fait tout simplement référence à l'ascendance chevaleresque du bonhomme. Il est le dernier descendant d'une ancienne tradition de chevalerie hylienne. C'est tout.

Force est de constater qu'on hérite toujours en Europe des tares de la localisation américaine : censure incongrue, traduction bancale ou neuneu, jaquette moche, doublage sous lexomil...

Gros +1 ! Totalement d'accord avec toi !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Message non lupar gal72 » 18 Mar 2011, 20:39

gilou2501 Wrote:

Mais t'es hyper cultivé :o
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla