Forums GAMERGEN

Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Ou acheter la PS4

Message non lupar eldiazira » 02 Jan 2014, 16:11

Salut a tous en bonne année !!!

voila j'aimerais vachement me payer la ps4 sur le web mes la recevoir en moins d'une semaine ...
Quand je vois la FNAC qui disent qui commenceront a la livrée a partir de juin sa me fait peur :( .

J'aimerais savoir si quelqu'un a récament acheter une ps4 sur internet et la reçu assez vite merci.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien
Pays: France

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Kayf » 02 Jan 2014, 22:51

Personnellement je pense attendre 1 ou 2 ans avant de me prendre la PS4. La je suis un homme heureux avec ma PS3 avec de multitude de jeux que j'ai toujours voulu acheter (mais mon porte-feuille me disait Nooooooooooooon) qui sont désormais pas chère du tout !! Je pense à Hitman, Bioshock infinite, inFamous 2, etc. Bref de quoi attendre :D
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Délai livraison !

Message non lupar PsicowPate » 03 Jan 2014, 00:02

Bonjour,
Je vient de pré commander la PS4 chez la fnac et la livraison prévu est en avril ! Pourquoi les délai sont si long et es qu'il est possible que je la reçoive plus tôt ? Merci d'avance !
Image

*.:'Psicow':.*

iPhone 6 Plus 16Go :D :D ~~ iPad V2 16g WiFi :D
PsicowPate Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Anthony

Message non lupar Near » 03 Jan 2014, 00:18

@eldiazira : C'est tout simplement impossible, même avec l'offre Micromania de Noël, je ne l'ai reçu qu'en 13 jours (je n'avais pas pré-commandé).

Donc soit tu écumes les enseignes un peu partout pour voir si par miracle ils ont des PlayStation 4 en stock, soit tu commandes sur le WEB.

Sachant que tout le monde se jette sur Amazon et Fnac, je pense que c'est plus avantageux de la commander chez Micromania (paradoxe ! :mrgreen: ).

@PsicowPate : Les délais sont longs parce que la console se vend, tout simplement, donc il faut que les magasins reçoivent plus de stock, donc que SONY produisent plus de consoles, donc cela prend du temps.

La data qu'ils t'indiquent c'est juste une "marge de sécurité", il est tout à fait possible (voir probable) que tu reçoives la console avant la date indiquée.
Avatar de l’utilisateur Near Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 03 Jan 2014, 11:56

perso , je la voulais absolument à la fnac pour une question de SAV et quand je voyais les délais de livraison je me suis dis tant pis je la commande 2 semaines avant Noel en espérant la recevoir en janvier .

Et telle ne fut pas ma surprise de la voir expédiée quelques jours après ma commande .

D'après ce que je remarque ils ont plus de stocks en bundle que seule . J'ai eu le pack ps4+ kz à 439 euros .

Il ne faut pas trop se fier au délais parce que à la fnac ils se savent quand ils en reçoivent et dès qu'ils en ont , ils livrent direct.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modératrice
Modératrice

Message non lupar eldiazira » 03 Jan 2014, 16:16

intéressant je vais voir pour la commander et je verrais bien ^^ vous me conseiller de la prendre ou Escromania ? j'aimerais la payer en 3 ou 4 fois . merci
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla