Forums GAMERGEN
Comment installer un thème .ptf ?!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Comment installer un thème .ptf ?!
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment installer un thème non officiel ( .ptf ) sur la psp car à chaque fois que je le fais j'ai un brick ! J'ai voulu suivre ce tuto : http://www.pspgen.com/cxmb-theme-3-71-5 ... 89659.html mais j'ai remarqué qu'il parlait pour les thèmes en .ctf alors que mes thèmes sont en .ptf, comment faire svp ???Puis-je quand même suivre ce tuto ??
PS: mes thèmes sont du style naruto, bleach,....si ça peut aider
Je suis en 5.50 GEN D3, psp fat
J'aimerais savoir comment installer un thème non officiel ( .ptf ) sur la psp car à chaque fois que je le fais j'ai un brick ! J'ai voulu suivre ce tuto : http://www.pspgen.com/cxmb-theme-3-71-5 ... 89659.html mais j'ai remarqué qu'il parlait pour les thèmes en .ctf alors que mes thèmes sont en .ptf, comment faire svp ???Puis-je quand même suivre ce tuto ??
PS: mes thèmes sont du style naruto, bleach,....si ça peut aider

Je suis en 5.50 GEN D3, psp fat
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: Comment installer un thème .ptf ?!
un theme non officiel: CTF
un Theme officiel: PTF
difference: sur un theme non officiel t'as des icone personaliser a ta guise avec un coldboot et gamebood modifier sur un theme officiel tu as... des icones normales quoi ^^
maintenant pour utiliser un theme CTF suffit d'installer CXMB sur ta psp mais faut etre en CF je sasi pas si tu est deja
pour utilise un PTF suffit de le mettre dans ms0:/PSP/THEME/''ton theme'' (il en ai de meme pour l'installe d'un theme non officiel)
PS: Le CTF tu peux l'installe dans FLASH aussi mais c'est plus risque c'est pour cela que utiliser un CXMB est conseiller
en esperant t'avoir aider un maximum
EDIT: ah bah tu viens d'editer ^^ donc utilise un CXMB lien si tu veux un CTF
un Theme officiel: PTF
difference: sur un theme non officiel t'as des icone personaliser a ta guise avec un coldboot et gamebood modifier sur un theme officiel tu as... des icones normales quoi ^^
maintenant pour utiliser un theme CTF suffit d'installer CXMB sur ta psp mais faut etre en CF je sasi pas si tu est deja
pour utilise un PTF suffit de le mettre dans ms0:/PSP/THEME/''ton theme'' (il en ai de meme pour l'installe d'un theme non officiel)
PS: Le CTF tu peux l'installe dans FLASH aussi mais c'est plus risque c'est pour cela que utiliser un CXMB est conseiller
en esperant t'avoir aider un maximum

EDIT: ah bah tu viens d'editer ^^ donc utilise un CXMB lien si tu veux un CTF
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Bah justement les icônes sont modifiés quand je mets mes fichiers .ptf
Je suis en 5.50 GEN D3 comme je l'ai dit

C'est ce que j'ai fait mais c'est comme ça que j'ai des bricks !
EDIT: si ça peut vous aider je prends mes thèmes ici : http://www.psp-themes.net/search.htm voilà ^^
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
dans l'edit j'ai mit le lien du CXMB 5.50 j'ai pas vu que t'avais editer
(qaund ta rajouter 5.50gen FAT j'ecrivais deja le message) par des icones normales je voulais dire des icones comme ceux de sony ca n'emepche qu'il soit remplacer par des image ou autres ...
ton lien n'est que le lien de la page et pas un theme.
si ton extenxion est PTF tu le met dans theme... si c'est .ctf bah va dans seplugins/VSH et rajoute ceci ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 (c'est ecris dans le tuto ) mais avant tu installe CXMB le lien est dans le post d'avant si t'as psp brick je sais pas d'ou viens le probleme... t'esseye pas plutot de mettre un theme flash?

ton lien n'est que le lien de la page et pas un theme.
si ton extenxion est PTF tu le met dans theme... si c'est .ctf bah va dans seplugins/VSH et rajoute ceci ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 (c'est ecris dans le tuto ) mais avant tu installe CXMB le lien est dans le post d'avant si t'as psp brick je sais pas d'ou viens le probleme... t'esseye pas plutot de mettre un theme flash?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Un theme .ptf (officiel) n'est pas sencé briquer ta psp, car il ne touche pas au flash 0... Il suffit de les mettre dans PSP/THEME, tu le mets et ça marche. Si c'est un .ctf (non-officiel), tu installe cxmb, tu active le plugin et tu mets ton theme comme pour un normal (officiel)...
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1