Forums GAMERGEN
[RESOLU]Impossible de connecter ma psp a mon Pc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Impossible de connecter ma psp a mon Pc
Salut, je vous explique mon problème, j'ai depuis peu acheter une psp Fat d'occaz et tout allait bien et puis du jour au lendemain impossible de connecter ma psp sur mon pc, sur mon pc s'affiche toujours "périphérique usb non reconnu", "Unknown device", je suis en 5.00 M33-6.
J'ai déjà essayé un autre cable USB, changer d'ordi et diverse chose que j'ai vu sur les sites proposé par google depuis ma recherche, rien à faire ça veut pas...
Une fois j'ai essayé de charger ma psp depuis le cable usb brancher sur une prise de courant comme pour les psp 2000/3000, mais la psp fat ne charge pas depuis la prise usb... C'est peut-être la cause du problème et si oui que faire ? La carte mère aurait pu être endommagé ?
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai déjà essayé un autre cable USB, changer d'ordi et diverse chose que j'ai vu sur les sites proposé par google depuis ma recherche, rien à faire ça veut pas...
Une fois j'ai essayé de charger ma psp depuis le cable usb brancher sur une prise de courant comme pour les psp 2000/3000, mais la psp fat ne charge pas depuis la prise usb... C'est peut-être la cause du problème et si oui que faire ? La carte mère aurait pu être endommagé ?

Merci d'avance pour votre aide !
-
Azkaban1990 Gamer Débutant
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Re: Impossible de connecter ma psp a mon Pc
Bonjour,
Pour ton information, la PSP fat ne peut recharger par USB !
Pour ce qui est du mode USB, démarre ta PSP en mode recovery (R au démarrage de la console) puis sur activer USB (ou Toogle USB) et le problème pourrait être éventuellement résolu !
Au plaisir.
Pour ton information, la PSP fat ne peut recharger par USB !
Pour ce qui est du mode USB, démarre ta PSP en mode recovery (R au démarrage de la console) puis sur activer USB (ou Toogle USB) et le problème pourrait être éventuellement résolu !
Au plaisir.

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Malheureusement ça ne fonctionne pas, concernant le faite que la psp Fat ne charge pas en mode usb, je le savais mais je voulais juste faire le test ( Grave erreur -_- ).
Merci quand même
Edit : Problème résolu ! J'ai utilisé Iso Tool 1.981 afin de passer du CFW 5.00m33-6 au 5.00 prometheus-4 auto CFW grace à son option CFW CHANGE et mon soucis avec l'USB a disparu, il remarche comme avant !
Merci quand même

Edit : Problème résolu ! J'ai utilisé Iso Tool 1.981 afin de passer du CFW 5.00m33-6 au 5.00 prometheus-4 auto CFW grace à son option CFW CHANGE et mon soucis avec l'USB a disparu, il remarche comme avant !
-
Azkaban1990 Gamer Débutant
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Super, n'oublie pas de passer ton sujet en résolu alors. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
ok passage en résolu.
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1