Forums GAMERGEN
Problème de opéra mini sur ma psp certificat échoué
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème de opéra mini sur ma psp certificat échoué
problème d'opéra mini 5.1 sur ma psp je les installé tout bien faut que kan éssai de lancé un site depuis opéra sa me dit que :
( connexion a échoué , vérifié certificat du serveur a échoué. verifier la date réglée dans le mobile )
je ne conprend pas car la date de ma psp et bien réglé je doit faire koi pour réglé ce problème svp aidé moi j'ai presque tout éssayé si vous avez des solution dit moi
( connexion a échoué , vérifié certificat du serveur a échoué. verifier la date réglée dans le mobile )
je ne conprend pas car la date de ma psp et bien réglé je doit faire koi pour réglé ce problème svp aidé moi j'ai presque tout éssayé si vous avez des solution dit moi
-
pixmania Gamer du Dimanche
- Prénom: evans
- Pays: France
Re: Problème de opéra mini sur ma psp certificat échoué
tu dit pas si le wifi est en fonction ...si le wifi n est pas activer tu peut l activer avec Ltrigger +Rtrigger +carre et choisir ta connection ... opera 5.1 est assez lourd pour la psp tu serait mieux avec opera 4.2 c est plus rapide,je te suggere aussi d autre alternative a opera ,soit UCWEB et mon favoris Bolt ,bonne chance
-
bazookajoe Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1