Forums GAMERGEN

quel model de psp acheter en occasion ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

quel model de psp acheter en occasion ?

Message non lupar kiki59 » 27 Nov 2009, 23:38

bonsoir ,j'aimerais savoir quel type de psp dois'je acheter d'occasion ou neuf pour mon fil ,je precise que j'aimerais pouvoir la faire modifier mais j'ai cru entendre dire qu'une console neuve n'etais pas modifiable ,alors quel model me conseiller vous que se soit en occasion ou neuf ?

plusieur questions me trote dans la tete :
peut'ont mettre n'importe quel taille de carte ?
n'importe qu'elle marque ?
quel model est le plus fiable ?
le model fat est bien le 1er model de psp ?
merci a vous d'avance
kiki59 Gamer Débutant
Prénom: jacky
Pays: France

Re: quel model de psp acheter en occasion ?

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Nov 2009, 00:05

Bonjour,

Avec une PSP Fat (le premier modèle) tu pourras la modifier à tout les coup
Après il y a le modèle Slim, plus léger, plus fin... Mais une chance sur deux de tomber sur une mauvaise PSP
L'avant dernier modèle (PSP 3000) finition revu, micro intégré, meilleur écran mais impossible d'installer un CFW permanent il faut garder la PSP en veille (une chance sur deux aussi)

Le modèle le plus fiable c'est surement les PSP Slim, parfois les 3000 ont des problème d'écran (mais bon tu peux échanger) et comme la Fat est vieille...

En faite toute les dernière PSP peuvent être partiellement flashé si elles possède un firmware 5.03 ou inférieur

Uniquement les Memory Stick sont compatible (toute les marques) ou des micro SD dans un adaptateur appelé Photofast, la marque la plus rapide et la plus fiable c'est Sandisk (la gamme Sandisk gaming sont hyper rapide) par contre tu dois acheter les carte en magasin, sur internet ca sera contrefait, hormis sur les site des constructeurs ou sur les site comme Carrefour, mais se sera le même prix qu'en magasin de toute façon
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar kiki59 » 28 Nov 2009, 09:39

donc le mieu serait que je cherche une console fat ?
c'est pour mon fil qui a 8 ans et qui ne veut plus de sa ds lite apres essayer la psp pendant 3 jours :?
kiki59 Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 28 Nov 2009, 09:44

une fat ou une slim deja en cf ce qui prouvera qu'elle le supporte

les slim neuve vendu depuis l'été 2008 sont inflashable donc il en faut une d'avant cette époque , ou une psp neuve certifié flashable ( vieux pack avec un jeu par exemple )
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar safari9 » 28 Nov 2009, 10:37

"animetheque" je dirai plutôt Automne 2008 car j'ai acheté la mienne le 26 Aout 2008 et c'est une "8B". Mais effectivement opte plus pour une PSP déjà flashée

PS : "c'est pour mon fil qui a 8 ans et qui ne veut plus de sa ds lite apres essayer la psp pendant 3 jours", Ah il a tout compris ! :mrgreen:
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiki59 » 28 Nov 2009, 10:54

il vaut donc mieu que je cherche un console d'occasion deja flacher ?
kiki59 Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Nov 2009, 13:04

Si tu as la possibilité oui c'est le mieux, si t'es sur Paris tu devrait pas avoir trop de difficulté à trouver ca
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar kiki59 » 28 Nov 2009, 22:56

bon j'ai trouver une psp fat avec une carte sony 8gb et flacher impecable il est content mon petit loup
merci des conseilles a tous
kiki59 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage