Forums GAMERGEN
Problème sx pro
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème sx pro
Bonjour voila j'ai voulu mettre la console a jour avec le sx pro et quand j'ai tout fait il me demande de mettre a jour la carte sd et ensuite de mettre a jour la console. C'est ce que j'ai fait mais maintenant la console ne s'allume plus avec le sx pro mais elle s'allume en mode normal.
Comment faire?
Merci par avance pour vos réponses
Comment faire?
Merci par avance pour vos réponses
-
jesuislink Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: Problème sx pro
Tu as mis à jour en 11.0.1 ? Si c’est le cas, SX OS n’est pas pris en charge. C’est pourtant bien indiqué dans son tutoriel:
underground-switch/sx-pro-sx-os-utiliser-le-dongle-de-la-team-xecuter-t735928.html
Et j’ai déjà abordé la manipulation à opérer dans de nombreux sujets. Voici une réponse:
depannage-switch/ecran-noir-sur-system-nand-apres-maj-sx-os-3-1-0-t762080.html#p7064170
underground-switch/sx-pro-sx-os-utiliser-le-dongle-de-la-team-xecuter-t735928.html
Et j’ai déjà abordé la manipulation à opérer dans de nombreux sujets. Voici une réponse:
depannage-switch/ecran-noir-sur-system-nand-apres-maj-sx-os-3-1-0-t762080.html#p7064170
-
MDProz Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1