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[RESOLU] Question devmenu sx pro

[RESOLU] Question devmenu sx pro

Message non lupar makinator66 » 11 Juil 2018, 16:04

Ayant juste recu ma switch avec la version 4.1 et ne voulant pas faire de mise à jour pour tester le cfw atmosphere plus tard je ne peux pas acceder à l'eshop
Donc je souhaiterai savoir si on obliger d'avoir le jeu pokemon quest pour lancer le devmenu avec sx os?
Dernière édition par MDProz le 23 Aoû 2018, 11:29, édité 1 fois.
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Re: Question devmenu sx pro

Message non lupar MDProz » 11 Juil 2018, 23:06

Non aucune obligation d'avoir ce jeu. En revanche, l'accès à l'eshop nécessite de mettre à jour. Et pour finir, cette méthode ne me semble pas être pour 4.1.0 mais je peux fortement me tromper. Toi, tu as fait un tour sur GBAtemp pour voir le tuto ^^
Le jeu utilisé est un exemple, rien de plus. Toutefois, cette méthode est risquée si c'est celle dont je suppose le tutoriel.

Tu peux exécuter DevMenu via layeredFS mais dans la méthode proposée, tu auras besoin de SX OS sigpatches + layeredFS pour installer et exécuter des fichiers NSP via DevMenu si c'est cela que tu souhaites faire.

Et encore là, je résume très susccintement. Un tutoriel simplifié devrait venir alimenter le forum underground Switch sauf erreur. Patience car le risque est réel avec les jeux NSP eshop donc ne pas se lancer si tu ne sais pas où tu vas.
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Re: Question devmenu sx pro

Message non lupar roukxwel » 12 Juil 2018, 01:09

Pour accéder au devMenu via SX OS
Jeu Eshop Legal
Fortnite
Pokemon quest

Jeu XCI : Bayonnetta

Je sais pas si le lien va rester car cher DU c'est des ouf ca risque d'etre modérer
https://darkumbra.net/forums/topic/1744 ... mon-quest/

une petite technique pour pouvoir bloquer l'acces au devmenu depuis le menu switch
Pokemon ca a la cote avec les gosses.
un petite édition du dossier (TITLEID) via l'homebrew NX-Shell et le tour est jouer :D
les gosses qaund il click sur pokemon il lance le jeu et pas le devMenu

et quand tu veux y accéder de nouveau au devMenu ben tu remet le nom originel du Dossier ;)
pour pas oublier j'ai colle un fichier txt avec le nom originel
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Re: Question devmenu sx pro

Message non lupar MDProz » 12 Juil 2018, 07:54

Mais en 4.1.0 ou 5.1.0 ?
Il me semble qu'en dessous de la dernière version, cela ne fonctionne pas.
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Re: Question devmenu sx pro

Message non lupar roukxwel » 12 Juil 2018, 08:10

Ha oui j'ai pas tilter

oui c'est en 5.1.0
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Re: Question devmenu sx pro

Message non lupar MDProz » 12 Juil 2018, 08:16

C'est bien ce qui me semblait aussi ^^
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Re: Question devmenu sx pro

Message non lupar makinator66 » 12 Juil 2018, 19:58

Si je passe en 5.1 je pourrais toujours profiter du cf atmosphère ?
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Re: Question devmenu sx pro

Message non lupar MDProz » 12 Juil 2018, 22:21

Oui, le CFW atmosphère est compatible 5.1.0. Tout comme le CFW SX OS qui l'est également.

Toutefois, et sans vouloir influencer dans ta décision, le développeur SciresM indique de ne pas mettre à jour pour garder davantage de possibilités avec les versions inférieures.

Le downgrade est possible à l'issu mais il rend le lecteur de cartouche inutilisable en dessous de 4.x.x.

Et pour terminer dans les informations, s'il préconise de ne pas mettre à jour, c'est sans doute en référence avec la méthode de jailbreak employé et son exploit. Il existe Fusee gelée (ou TegraRCM) qui s'exécute à partir du 4.1.0 (sauf erreur) et déjà vu qui va jusqu'au 4.1.0.

Mais (et je peux me tromper car pas encore testé), il me semble que le DevMenu s'utilise avec SX OS.

Et pour atmosphère, tant qu'il ne sera pas libéré, difficile de dire ce qui pourra l'être ou non. Quand à CTCaer Hekate, je ne me suis pas plus penché sur la possibilité de voir si le DevMenu était utilisable ou non. Dans tous les cas, il se base sur l'utilisation de LayeredFS, c'est certain.
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Re: Question devmenu sx pro

Message non lupar makinator66 » 12 Juil 2018, 23:35

Merci pour ces explications donc le dowgrade de 5.1 à 4.1 est possible sans que le lecteur de cartouche ne devienne inutilisable mais pas pour la 3.0?
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Re: Question devmenu sx pro

Message non lupar MDProz » 13 Juil 2018, 00:12

Il me semble qu'en dessous du 4.1.0, cela est compromis
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