Forums GAMERGEN
La 4 Go, pas si dégeu ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
La 4 Go, pas si dégeu ?
Bonjour,
Bon, voilà, hier m'est venu l'idée de m'acheter une console "Nouvelle Génération". Pourquoi me direz-vous ? Pour jouer à des jeux de qualité, qu'on peut trouver sur portable, ou non, sur un écran plus grand, en mieux fait. (Exemple : Fifa).
Après, m'être rabattu sur la 360 pour son prix. Je doute. Je pense concrètement, me prendre la XBOX 360 4Go, pour son prix très attrayant : 180-200 euros.
Mais les avis sont trop variés sur les sites, je passe du "Cela suffit" à du "Nul". Honnêtement, à l'heure actuelle, je pense juste jouer à Fifa 11 et Top Spin 4. Je me servirai de cette console, uniquement pour jouer (voire peut-être télécharger tous les 33 du mois une démo, pour comparer, par-exemple un Virtua Tennis et un Top Spin). Quelques mois après, peut-être m'achèterai-je la Kinect pour ses parties endiablées de bowling, mais ça reste à voir. Et encore plus tard, un jeux de combat ... Mais en prévision, pas de RPG ou autre.
J'aimerais donc vraiment savoir si ça suffit. Je comprends que la 250 soit mieux, mais déjà que c'est chaud de convaincre les parents d'acheter une console à ce prix-là, mais arguments diminueront avec un prix plus élevé, que voulez-vous, on ne peut pas avoir le beurre avec l'argent du beurre.
Je demande donc vos honnêtes avis. Qu'en pensez-vous ?
Merci de m'aider.
PS : Combien de sauvegardes sur une 4GO ?
Bon, voilà, hier m'est venu l'idée de m'acheter une console "Nouvelle Génération". Pourquoi me direz-vous ? Pour jouer à des jeux de qualité, qu'on peut trouver sur portable, ou non, sur un écran plus grand, en mieux fait. (Exemple : Fifa).
Après, m'être rabattu sur la 360 pour son prix. Je doute. Je pense concrètement, me prendre la XBOX 360 4Go, pour son prix très attrayant : 180-200 euros.
Mais les avis sont trop variés sur les sites, je passe du "Cela suffit" à du "Nul". Honnêtement, à l'heure actuelle, je pense juste jouer à Fifa 11 et Top Spin 4. Je me servirai de cette console, uniquement pour jouer (voire peut-être télécharger tous les 33 du mois une démo, pour comparer, par-exemple un Virtua Tennis et un Top Spin). Quelques mois après, peut-être m'achèterai-je la Kinect pour ses parties endiablées de bowling, mais ça reste à voir. Et encore plus tard, un jeux de combat ... Mais en prévision, pas de RPG ou autre.
J'aimerais donc vraiment savoir si ça suffit. Je comprends que la 250 soit mieux, mais déjà que c'est chaud de convaincre les parents d'acheter une console à ce prix-là, mais arguments diminueront avec un prix plus élevé, que voulez-vous, on ne peut pas avoir le beurre avec l'argent du beurre.
Je demande donc vos honnêtes avis. Qu'en pensez-vous ?
Merci de m'aider.
PS : Combien de sauvegardes sur une 4GO ?
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma Gamer Pro
- Pays: France
Re: La 4 Go, pas si dégeu ?
En dehors de la finition, qui est matte sur la 4go, la console est strictement la même.
Sans compter que le brillant c'est joli tape à l'oeil et tout ce que tu veux mais ça attire une poussière monstre et ça c'est chiant. Donc perso je préfère la matte sans compter que le DD peut être acheté ou fait maison ensuite.
Sans compter que le brillant c'est joli tape à l'oeil et tout ce que tu veux mais ça attire une poussière monstre et ça c'est chiant. Donc perso je préfère la matte sans compter que le DD peut être acheté ou fait maison ensuite.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Désolé de répondre ainsi, mais à la limite je m'en fous de la couleur. Je veux juste savoir si un 4GO est suffisant pour ce que j'ai cité comme utilisation. En gros, je peux jouer à combien de jeux dessus ? Pourrais-je prendre une voire deux démo ? Pourrais-je profiter de mon mois du live ? C'est vrai que certains jeux prennent plein de places ?
-
Kuma Gamer Pro
Dredriban Wrote:Désolé de répondre ainsi, mais à la limite je m'en fous de la couleur. Je veux juste savoir si un 4GO est suffisant pour ce que j'ai cité comme utilisation.
Pour l'utilisation que tu veux en faire (un ou 2 jeux) c'est laaarrggeeeemmmeennttt suffisant

Dredriban Wrote:En gros, je peux jouer à combien de jeux dessus ?
Tous les jeux que tu veux, tant que ne les installent pas sur le disque dur (ce qui n'est pas obligatoire, à l'inverse de la PS3)
Dredriban Wrote:Pourrais-je prendre une voire deux démo ?
Tout dépend de la démo que tu veux. Si tu prends les demos style Crisys 2 ou compagnie (les gros jeux qui demande beaucoup de ressources) alors tu pourras en mettre 1, peut être 2 (compte 1,8Go pour une demo des gros hits).
Dredriban Wrote:Pourrais-je profiter de mon mois du live ?
Tant que tu l'achètes neuve oui, tu auras ton mois gratuit (et après tu as des abonnements 1 an pour 30-35€ sur le net, qui sont les mêmes abonnements que tu achètes à Micromania à 70€. Ca vaut le coup donc

Dredriban Wrote:C'est vrai que certains jeux prennent plein de places ?
Bin, c'est bien là le "problème" de la Slim 4Go. Si tu veux installer tes jeux sur le disque dur (le DVD restant obligatoire) pour rendre plus rapide sont chargement et réduire considérablement le bruit du ventilateur de la console (je rappel que l'installation n'est pas obligatoire) alors non, tu ne pourras pas.
Les jeux Xbox360 prennent environ 4.5Go - 5Go sur un disque dur (de mémoire). Donc ce ne sera pas possible.
Personnellement j'ai une 4Go, je n'ai pas installer mes jeux sur le disque dur mais j'entends très peu ma console

PS: j'ai installer un disque dur 120Go dans ma Slim 4Go ( http://www.xboxgen.fr/utiliser-ancien-d ... 154-0.html ). Les disques dur 120Go pour Xbox coutent environ 60-65€ dans le commerce. Donc tu pourras, plus tard, économiser 60€ pour te prendre un disque dur plus conséquent et là, plus aucun problème

Pour résumer, si tu veux t'éclater tout en répondant aux exigences que tu veux (Fifa et les démos) alors tu peux foncer sur ta Xbox 4Go et gardes en mémoire que tu pourras, plus tard, te prendre un disque dur de 120Go

-
Dakeman Gamer Argent
Salut, pour le peu d'utilisation,une 4GB suffit amplement,pour les demos,tu pourra en DL 2 ou 3 maxi,et en ce qui concerne les saves,tu pourra en avoir plein étant donné qu'elles ne font en moyenne que 2 à 5 Mo (j'ai rarement vu plus). Ensuite,j'ai une question toute co***,pourquoi ne te rabats tu pas sur une Fat,d'occase ou neuve? Cela te reviendrai à moins cher...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re,
Bon, finalement, ma mère ayant vu que pour 20 euros, on avait 246Go de plus, n'a pas dit non devant le 250 Go. J'vais donc avoir cette dernière.
Par-contre, on m'a proposé un câble HDMI pour ma TV, pour l'image, ou je ne sais trop quoi. Dois-je l'acheter ? Je n'y connais rien ... Qu'en pensez-vous ?
Je doute que je tombe sur des connaisseurs en la matière, mais Top Spin 4 ou Virtua Tennis 4 ?
Bon, que pensez-vous de cet achat ? J'ai tendance à regretter après avoir acheté ... Là, je sais pas. Je ne sais pas si je suis allé trop vite. :/ Acheter cette console à ce moment-là, était le mieux ? Je veux dire une 361 ne va pas sortir demain ? Les jeux vont bien continuer ? Je doute. XD
Bon, finalement, ma mère ayant vu que pour 20 euros, on avait 246Go de plus, n'a pas dit non devant le 250 Go. J'vais donc avoir cette dernière.
Par-contre, on m'a proposé un câble HDMI pour ma TV, pour l'image, ou je ne sais trop quoi. Dois-je l'acheter ? Je n'y connais rien ... Qu'en pensez-vous ?
Je doute que je tombe sur des connaisseurs en la matière, mais Top Spin 4 ou Virtua Tennis 4 ?
Bon, que pensez-vous de cet achat ? J'ai tendance à regretter après avoir acheté ... Là, je sais pas. Je ne sais pas si je suis allé trop vite. :/ Acheter cette console à ce moment-là, était le mieux ? Je veux dire une 361 ne va pas sortir demain ? Les jeux vont bien continuer ? Je doute. XD
-
Kuma Gamer Pro
Lol t'inquiètes c'est pas demain la veille que l'on verra une new bobox sur le marché,pas avant 2013 voir 2014. Pareil pour les jeux,ça va continuer pour longtemps encore,regarde pour la PS 2...
Ensuite,le cable HDMI n'est pas obligatoire,mais t'aura une meilleure qualité d'image. Et pour le jeu,je peux pas te dire,j'aime pas le tennis^^
Ensuite,le cable HDMI n'est pas obligatoire,mais t'aura une meilleure qualité d'image. Et pour le jeu,je peux pas te dire,j'aime pas le tennis^^

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
La différence est énorme avec le câble ? Cela vaut le coup d'investir ?
-
Kuma Gamer Pro
Pour le câble hdmi il te faut un écran hd. Si tu as l'écran alors oui prend le câble. Ca vaut largement le coup. Attention un câble hdmi c'est 10-15 euros. pas plus.
Top spin 4
Top spin 4

-
Dakeman Gamer Argent
Hum ... Je sais où que ma télé' est HD ? Désolé d'être aussi noob. xD
T'as joué à TS4 ?
EDIT : Désolé du doublon, mais voici ma TV : http://www.plasmareview.fr/article.php3?id_article=654
Si je pense bien, les deux ports HDMI son déjà occupé, vous pensez que c'est ? FreeBox ? Wii ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
T'as joué à TS4 ?
EDIT : Désolé du doublon, mais voici ma TV : http://www.plasmareview.fr/article.php3?id_article=654
Si je pense bien, les deux ports HDMI son déjà occupé, vous pensez que c'est ? FreeBox ? Wii ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
Kuma Gamer Pro
Sur ton lien il est indiqué que c'est une TV HD (Ready). Bah on n'est pas chez toi pour savoir quels appareils sont branchés aux ports HMDI de ta TV ^^
Mais bon, même si ce n'est pas de la HD à son maximum, tu peux prendre le câble HDMI, je peux te dire que ça fait toute la différence !
Mais bon, même si ce n'est pas de la HD à son maximum, tu peux prendre le câble HDMI, je peux te dire que ça fait toute la différence !
-
Anon960
Ok, bah tant mieux. Je demandais, je m'y connais pas en fil, je pense que ça doit-être la Free, j'espère que si j'en débranche un, ça merde pas tout ...
-
Kuma Gamer Pro
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5