Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème sauvegarde red dead redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir, alors voila j'ai troqué dernièrement ma vieille xbox 360 fat pour une slim. J'ai mis toutes mes sauvegardes sur une clé usb 8go et quand je veux relancer ma sauvegarde de red dead redemption (plus de 92% si je me souviens bien) sur la nouvelle xbox il me remet automatiquement au début du jeu pourtant la sauvegarde est bien là. Faudrait que je vérifie si c'est le même problème sur le multi.
En tout cas j'ai pu voir sur d'autres forums que certaines personnes avaient eu les même problèmes mais pas de réponses.
Est-ce que par hasard vous avez une solution?
Les liens :
http://www.gamekult.com/forum/topic-pro ... 2349n.html
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236 ... mption.htm
En tout cas j'ai pu voir sur d'autres forums que certaines personnes avaient eu les même problèmes mais pas de réponses.
Est-ce que par hasard vous avez une solution?
Les liens :
http://www.gamekult.com/forum/topic-pro ... 2349n.html
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236 ... mption.htm
Dernière édition par BOUBOUx le 06 Mai 2011, 11:41, édité 1 fois.

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
- Pays: France
Re: Problème sauvegarde red dead redemption
Salut,un pote à eu le même souci,sauf qu'il n'a pas transféré sa save lol. Ça doit être leur jeu qui bug,et je ne peut pas t'aider désolé.
Peut être en retransferant ta save,la première tentative ayant peut être été corrompue ou endommagée.
Peut être en retransferant ta save,la première tentative ayant peut être été corrompue ou endommagée.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Oui je l'ai fait plusieurs fois j'ai même refait une nouvelle partie, la nouvelle sauvegarde marche mais pas l'ancienne. Bref je pense aussi que c'est fichu mais bon ça coutait rien de venir demander un peu d'aide.
Ce qui me chiffonne plus c'est que j'avais quasiment fini le jeu et j'aurais pas le courage de le refaire en entier une troisième fois, et oui la première fois j'avais sauvegardé une nouvelle partie sur ma sauvegarde de jeu fini (là du coup c'était de ma faute
)
Ce qui me chiffonne plus c'est que j'avais quasiment fini le jeu et j'aurais pas le courage de le refaire en entier une troisième fois, et oui la première fois j'avais sauvegardé une nouvelle partie sur ma sauvegarde de jeu fini (là du coup c'était de ma faute

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
Passe un coup de Xbox 360 Hash Block Calculator sur ta save peut être.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
Arf ouais pas cool,j'ai eu aussi un souci,mais avec les succès,obligé de recommencer les parties pour les avoir,donc du coup je te comprend que t'ai pas envie de re refaire lol. Bon jeu quand même au cas où 

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Transfère tes sauvegardes sur ta Xbox 360 Slim si ce n'est pas déjà fait puis efface ton profil sans effacer les contenu associé.
Une fois que c'est fait, télécharge ton profil sur le Xbox Live. Il y a une chance que ça fonctionne.
Une fois que c'est fait, télécharge ton profil sur le Xbox Live. Il y a une chance que ça fonctionne.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Désolé d'avoir tardé à répondre. Alors problème résolu c'était tout bête : en fait comme j’étais pas chez moi quand j'ai voulu rejouer au jeu j'avais pas le xbox live donc j'avais pas télécharger toutes les mises à jour que j'avais déjà télécharger sur ma vieille xbox, c'était la cause du problème.
Désolé du dérangement
Désolé du dérangement

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1