Forums GAMERGEN
Xbox 360 slim un problème de on off
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Xbox 360 slim un problème de on off
Bonjour j'ai acheté une xbox 360 slim modèle 250 GO Je l'ai acheté pour 30 € le problème que la console avaitLa façade tactile ne fonctionnais plus, mais la console était en parfaite état de marche.
J'ai remplacé le tactile no problémo , les boutons fonctionne à nouveau. Pourtant j'ai un problème qui persiste même avant que le tactile sois réparé ma console , pense que j'appuie sur les boutons tactile donc elle simule l'effet et plusieurs fois elle éteins la xbox, Pourtant il faut savoir que c'est parfaitement aléatoire, car je peux jouer 5 heures sans problemo puis je l'éteins pour la rallumé pour qu'elle me reproduise le même problème
J'ai remplacé le tactile no problémo , les boutons fonctionne à nouveau. Pourtant j'ai un problème qui persiste même avant que le tactile sois réparé ma console , pense que j'appuie sur les boutons tactile donc elle simule l'effet et plusieurs fois elle éteins la xbox, Pourtant il faut savoir que c'est parfaitement aléatoire, car je peux jouer 5 heures sans problemo puis je l'éteins pour la rallumé pour qu'elle me reproduise le même problème
-
mimilopir12 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xbox 360 slim un problème de on off
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Yep c'est ça avec ceci que j'ai réparé la xbox je lui et remis une nouvelle nape
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si tout bien connecté, peut être un soucis du ROL (PCB power/eject/synch)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Essaye sans la nappe ni la façade, en appuyant direct sur le ROL, si ça beug ya moyen que ça vienne de là.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Je vais essaye sans la nappe
Maintenant je doute, mais ma surface tactile a une rayure pas trop profonde sur la surface tactile [Bouton Power]
Maintenant je doute, mais ma surface tactile a une rayure pas trop profonde sur la surface tactile [Bouton Power]
-
Sans la nappe, il te faudra allumer la console avec une manette ou en faisant contant sur les 2 pins du haut du contacteur nappe.
Mais ça te permettra de voir si la nappe est en cause!
Tu la bien montée? tu ne l'as pas abimée?
Je ne pense pas que ça vienne de ta rayure, c'est trés peu probable
Mais ça te permettra de voir si la nappe est en cause!
Tu la bien montée? tu ne l'as pas abimée?
Je ne pense pas que ça vienne de ta rayure, c'est trés peu probable
-
mellika2010 Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1