Forums GAMERGEN

15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : l'un des GOTY de 2019 offert pour le jour 11, ne passez pas à côté !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : l'un des GOTY de 2019 offert pour le jour 11, ne passez pas à côté !

Message non lupar Auxance M. » 25 Déc 2022, 18:10

Epic Games nous invite à récupérer gratuitement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années pour Noël. Mais vous n'avez que 24 heures pour l'ajouter à votre ludothèque.

Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : l'un des GOTY de 2019 offert pour le jour 11, ne passez pas à côté !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : l'un d

Message non lupar Lord Deimos » 25 Déc 2022, 19:17

Je le vois bien "gratuit" depuis le launcher EGS, mais dès qu'on clique pour l'obtenir, le jeu est proposé à 23,99€ au lieu de 39,99€ (-40%). Donc, ce jeu n'est pas gratuit.
PS: Même chose depuis le site internet.
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AngelCloud » 25 Déc 2022, 19:29

@Lord Deimos
Normal, c’est la personne qui a fait l’article qui C tromper.. Il s’agit pas de la version Director Cut mais la version de base qui est offerte

Lien : https://store.epicgames.com/fr/p/death-stranding
Dernière édition par MDProz le 25 Déc 2022, 21:49, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lord Deimos » 25 Déc 2022, 19:37

@AngelCloud
Alors merci, mais non, c'était bien le Director's Cut qui apparaissait quand on cliquait sur l'offre offerte. Là, j'ai justement pu voir que la page avait changé et que c'est bien la version basique du jeu (que je n'ai toujours pas pu récupéré, d'ailleurs) qui passe de 59,99€ à gratuit.
Dernière édition par MDProz le 25 Déc 2022, 21:50, édité 1 fois.
Gamer Pro

Message non lupar anth0l0gie » 25 Déc 2022, 20:00

Chez moi, cela me met "indisponible" :D
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Lord Deimos » 25 Déc 2022, 20:06

@anth0l0gie
J'ai eu le tour sur les 2 versions du jeu (base et DC). Mais j'ai enfin pu obtenir la version de base.
Ainsi que 2 DLC dont j'ignore le contenu. Peut-être qu'il s'agit de l'upgrade pour passer en Director's Cut, mais je ne vois pas pourquoi ils auraient changer la page du jeu pour arriver au même résultat. Je vais essayer de voir ce dont il s'agit pour les 2 contenus additionnels.
D'après un certain réseau social à l'oiseau bleu, ceux qui ont pu obtenir la version DC se sont vu la voir disparaître de leur bibliothèque de jeux.

EDIT: Voilà le véritable contenu, du coup.

Code: Select All Code
La version PC comprend des fonctionnalités supplémentaires, y compris une FRÉQUENCE D'IMAGES ÉLEVÉE et un MODE PHOTO, et elle supporte les ÉCRANS ULTRA-LARGES. Comprend également du contenu multisegment de la série HALF-LIFE de Valve Corporation.
Toutes les copies du jeu incluront également :
• Des extraits du livre numérique « The Art of Death Stranding » (par Titan Books)
• LES LUNETTES DE SOLEIL « MASQUE DE LUDENS » (OR CHIRAL ET OMNIREFLECTOR)
• UN SQUELETTE ÉNERGÉTIQUE DORÉ et ARGENTÉ
• UN SQUELETTE TOUT TERRAIN DORÉ et ARGENTÉ
• UNE PLAQUE DE BLINDAGE DORÉE et ARGENTÉE
DÉBLOQUEZ LES OBJETS EN PROGRESSANT DANS L'HISTOIRE DU JEU
Dernière édition par MDProz le 25 Déc 2022, 21:51, édité 2 fois.
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen