Forums GAMERGEN

2021 : TOP 5 des jeux qui ont marqué l'équipe de GAMERGEN.COM

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

2021 : TOP 5 des jeux qui ont marqué l'équipe de GAMERGEN.COM

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Déc 2021, 17:21

Quels sont les jeux qui nous ont amusés ? La réponse sans plus attendre.

Accéder à la news : 2021 : TOP 5 des jeux qui ont marqué l'équipe de GAMERGEN.COM
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 23827
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: 2021 : TOP 5 des jeux qui ont marqué l'équipe de GAMERGE

Message non lupar glivx » 31 Déc 2021, 12:11

Je trouve aussi que 2021 n’a pas été une année spécialement riche en nouveautés. Ça n’a pas forcément été une mauvaise chose car ça m’a permis de faire des titres sur lesquels je n’avais pas encore pu me pencher (Horizon Zero Dawn, Jedi : Fallen Order par exemple), et de refaire certains jeux auxquels j’avais envie de rejouer depuis un moment déjà (les Gravity Rush, Shadow of the Colossus). Du coup, choisir 5 jeux ce n’est pas cette année que ça aura été le plus difficile XD. Je citerai donc :
- Bravely Default II : bien qu’un peu déçu de l’absence de lien avec les précédents opus de la série (je crois que je n’aurai jamais la suite de Bravely Second…), grâce à son histoire prenante, ses personnages attachants, et son gameplay je me suis régalé en y jouant.
- Guilty Gear Strive : un titre que j’attendais beaucoup, et je n’ai pas été déçu ! Le jeu est magnifique, la gameplay est à la fois suffisamment simple pour s’amuser rapidement et suffisamment riche pour permettre une vrai progression pour ceux qui ont envie de s’investir, ce titre est une vrai réussite, et même si comme d’habitude, je ne suis pas très doué, je m’amuse beaucoup à chaque fois que je lance le jeu.
- Tales of Arise : même si je n’ai pas vu, comme j’ai pu le lire dans certain tests, un renouveau pour la série, ce Tales of est malgré tout un très bon épisode la série, et j’y ai personnellement retrouvé quasiment tout ce que j’aime dans cette licence.
- Kena: Bridge of Spirits : un très joli jeu, proposant une belle DA, un bon gameplay, une joli histoire, et même si il lui manque un petit quelque chose que je n’arrive pas à définir pour le rendre Inoubliable, j’ai beaucoup aimé parcourir le titre.
- Marvel's Guardians of the Galaxy : ça a été un peu la surprise de cette année. J’ai au départ acheté le jeu plus pour un proche que pour moi (je lui ai d’ailleurs prêté le jeu avant moi même de l’essayer), mais je me demande si au final je ne l’ai pas plus apprécié que lui. Le titre n’invente absolument rien, mais ce qu’il fait, il le fait bien, si bien que je ne me suis pas ennuyé une seconde en y jouant. j’espère que le titre a rencontré un succès suffisant pour motiver à la production d’un nouvel épisode car j’ai déjà hâte de repartir à l’aventure en compagnie de ces gardiens XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1099
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen