Forums GAMERGEN

24H sur GAMERGEN.COM : du changement pour les Trophées PlayStation, la PS5 démontée, et un point sur l'Oculus Quest 1 et 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

24H sur GAMERGEN.COM : du changement pour les Trophées PlayStation, la PS5 démontée, et un point sur l'Oculus Quest 1 et 2

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Oct 2020, 06:52

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du changement pour les Trophées PlayStation, la PS5 démontée, et un point sur l'Oculus Quest 1 et 2
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: 24H sur GAMERGEN.COM : du changement pour les Trophées P

Message non lupar darkhope69 » 08 Oct 2020, 07:47

Vous avez oublié de dire que, puisque qu'il n'y a pas de nouvelles promos playstation ce mercredi alors vous faite pas d'article sur les promos Xbox dispo depuis mardi !! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: 24H sur GAMERGEN.COM : du changement pour les Trophées P

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Oct 2020, 13:24

Quel est le rapport avec PlayStation ? Les guéguerres inutiles, c'est pas ici, tu t'es trompé de site l'ami.

Concernant les Soldes Xbox, je suis celui qui est en charge de les rédiger. Mais comme j'ai quelques problèmes persos en ce moment, je ne suis pas trop devant mon écran (la news sera tapée quoi qu'il en soit prochainement, certainement aujourd'hui, ce soir, quand je me poserai un peu).

Tu remarqueras aussi que je n'ai pas fait le PS+ japonais, et ça, c'est pas parce que Xbox n'a pas communiqué sur les offres de l'Est (en gardant ta logique)...
Bref... Respirez un peu, ça fera du bien à tout le monde et ça évitera de lire ce genre de chose quelque peu grotesque...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen