Forums GAMERGEN

Activision Blizzard : le rachat par Microsoft prend du plomb dans l'aile, la Federal Trade Commission porte plainte pour bloquer l'acquisition !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Activision Blizzard : le rachat par Microsoft prend du plomb dans l'aile, la Federal Trade Commission porte plainte pour bloquer l'acquisition !

Message non lupar Auxance M. » 08 Déc 2022, 22:54

Et si la fusion entre Xbox et Activision-Blizzard n'avait jamais lieu ? C'est ce qui se profile, alors que la FTC veut empêcher le rachat de l'entité par Microsoft.

Accéder à la news : Activision Blizzard : le rachat par Microsoft prend du plomb dans l'aile, la Federal Trade Commission porte plainte pour bloquer l'acquisition !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 28835
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Activision Blizzard : le rachat par Microsoft prend du p

Message non lupar Play is hard » 08 Déc 2022, 23:36

Quand dans quelques années de ça, les géants chinois que sont Tencent et NetEase se serviront de tout ce qu'ils ont déjà acquis - et de tout ce qu'ils vont continuer d’acquérir - de façon active, et qu'ils dicteront la loi du marché jusque sur le sol américain, il sera toujours temps pour la politique de Biden et la FTC de Lina Khan de se féliciter de leurs excellentes décisions. De toute façon, d'ici-là USony sera plus américain que jamais (mais ne sera pas épargné par le tsunami qui se profile et contre lequel Microsoft tente de faire face avec un minimum de clairvoyance).

Sans quoi, je pense qu'il est important de ne pas oublier de mentionner King dans cette tentative de rachat. Ils sont une branche importante du groupe Activision-Blizzard-King et font bien partie de l'opération. Je ne vois que trop souvent cette erreur être commise par des rédactions professionnelles. Et si Robert Kotick se souvient de leur existence, la presse spécialisée le peu aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1069
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Activision Blizzard : le rachat par Microsoft prend du p

Message non lupar ProjectNatal » 08 Déc 2022, 23:59

Le jeu starfield était déjà une exclusivité XBOX bien avant le rachat ou intention de rachat
ProjectNatal Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 07 Sep 2015, 14:37
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen