Forums GAMERGEN

Amazon Prime Video et Pass Warner : les nouveautés de février 2024 dévoilées, ce n'est pas bien fou

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Amazon Prime Video et Pass Warner : les nouveautés de février 2024 dévoilées, ce n'est pas bien fou

Message non lupar Alexandre S. » 30 Jan 2024, 16:37

Les raisons de rester abonné ne seront pas bien nombreuses dans les semaines à venir, malgré quelques ajouts intéressants.

Accéder à la news : Amazon Prime Video et Pass Warner : les nouveautés de février 2024 dévoilées, ce n'est pas bien fou
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Amazon Prime Video et Pass Warner : les nouveautés de fé

Message non lupar huskerr » 31 Jan 2024, 03:37

Y a pratiquement plus de contenu sur Amazon prime vidéo, à chaque fois les 3/4 c'est pour le pass warner. Y a aussi du contenu qui a été retiré il y a peu et est remis comme si c'était une nouveauté jamais vu sur prime video. J'ai regardé les Jumanji sur amazon prime y a pas longtemps, idem pour les Jurassic park qui ont étaient si je ne me trompe pas retiré en décembre 2023.

Y a aussi masse de contenu en location/achat, la plateforme de streaming commence a devenir une poubelle a pognon, d'ailleurs, juste pour pas me trompé, j'ai ouvert prime vidéo et première chose que j'ai a l'accueil c'est pas le contenu de l'abonnement, mais que des trucs payants du pass warner, mais aussi d'autres adn, Channels, MGM, etc.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cédric
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen