Forums GAMERGEN

AMD New Journey Begins : suivez en direct la conférence à partir de 18h00, la nouvelle génération de processeurs AMD en vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

AMD New Journey Begins : suivez en direct la conférence à partir de 18h00, la nouvelle génération de processeurs AMD en vue

Message non lupar Thomas B. » 08 Oct 2020, 17:33

AMD présentera ce soir ses Ryzen 5000 basés sur l'architecture Zen 3 tant attendue des joueurs PC. Venez suivre la conférence en direct.

Accéder à la news : AMD New Journey Begins : suivez en direct la conférence à partir de 18h00, la nouvelle génération de processeurs AMD en vue
Avatar de l’utilisateur Thomas B. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: AMD New Journey Begins : suivez en direct la conférence

Message non lupar outerheavenbigboss » 09 Oct 2020, 12:15

mouai pas convaincue 14 ou 7 , faire les trucs de plus en plus petit et payé plus cher :? moi je dirais que c'est encore plus fragile sinon aucun intérêt pour du gaming .... juste moins gourmant en électricité et chauffe
Intel est toujours devant même avec du 14 en gaming
je ne sais pas si Intel produit du 7 mm actuellement mais je pense qu'ils prennent leur temps et ne veulent
pas passer en 7mm tant qu'il ne maîtrise pas aussi bien que le 14 c'est pas si mal d'attendre si c'est pour cette raison qu'il sont en retard
il y en a qui vont dire que je dit n'importe quoi mais quand tu regarde un jeu tourner part des procos de même gabarie c'est souvent intel devant et pourquoi ? parce qu'il maitrise mieux leur technologie que AMD
donc si il faut rester en 14 pour avoir un pc a 100% boosté je reste en 14
merci pour l'actu
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen